par quijote » 09 Sep 2005, 13:55
S'il y a une période où les arguments de la Fraction ont bien peu de réalisme , c 'est bien la période actuelle ; Vraiment , les camarades de la fraction pensent -ils que la Ligue se soucie si peu que ce soit de proposer des actions communes avec nous qui la démarqueraient de ses pourparlers avec ce qu'ils appellent " la gauche de la gauche" et qui de Mg buffet à Mélenchon , qui fait le pont avec Fabius , s 'inscrivent dans une démarche électoraliste ?
La ligue sait trés bien faire appel à nous quand ça l 'arrange et elle aurait bien voulu nous associer à sa poltique actuelle , comme en son temps , elle avait essayé de nous associer à sa campagne juquin
Les camarades de la fraction semblent oublier que le courrier ça existe ..
Que les contacts ne sont pas rompus ..
* Et moi j 'interprête différemment leur attitude il me semble que quelque part ils subissent l 'influence d' un certain milieu ", de gauche" .. ah! oui , Lo est une secte , voyez , ils ont un répli sectaire..
Et qu 'on le veuille o non , pour la Ligue s 'associer avec LO et compte tenu de ce qu 'est LO , c 'est pour la Ligue rompre avec ses interlocuteurs présents ..
Ah! comme ce serait chouette , si de Mélenchon à Arlette on pouvait mettre dans sa poche toute la " gauche" en y incluant '" L 'extrème gauche " en essayant ainsi de se refaire une nouvelle virginité !!
C 'est ce que doit penser MG Buffet afin de nous servir à nouveau le plat d 'une " nouvelle gauche plurielle "
Manque de pot , Arlette ne rentre pas dans cette combne et c 'est tant mieux !