Sur ce qu'il y a à faire dans la période

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Puig Antich » 08 Sep 2005, 14:17

Faire des campagnes ponctuelles communes n'a jamais empêché une organisation d'avoir sa propre politique...
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par quijote » 09 Sep 2005, 13:55

S'il y a une période où les arguments de la Fraction ont bien peu de réalisme , c 'est bien la période actuelle ; Vraiment , les camarades de la fraction pensent -ils que la Ligue se soucie si peu que ce soit de proposer des actions communes avec nous qui la démarqueraient de ses pourparlers avec ce qu'ils appellent " la gauche de la gauche" et qui de Mg buffet à Mélenchon , qui fait le pont avec Fabius , s 'inscrivent dans une démarche électoraliste ?

La ligue sait trés bien faire appel à nous quand ça l 'arrange et elle aurait bien voulu nous associer à sa poltique actuelle , comme en son temps , elle avait essayé de nous associer à sa campagne juquin

Les camarades de la fraction semblent oublier que le courrier ça existe ..
Que les contacts ne sont pas rompus ..

* Et moi j 'interprête différemment leur attitude il me semble que quelque part ils subissent l 'influence d' un certain milieu ", de gauche" .. ah! oui , Lo est une secte , voyez , ils ont un répli sectaire..

Et qu 'on le veuille o non , pour la Ligue s 'associer avec LO et compte tenu de ce qu 'est LO , c 'est pour la Ligue rompre avec ses interlocuteurs présents ..

Ah! comme ce serait chouette , si de Mélenchon à Arlette on pouvait mettre dans sa poche toute la " gauche" en y incluant '" L 'extrème gauche " en essayant ainsi de se refaire une nouvelle virginité !!

C 'est ce que doit penser MG Buffet afin de nous servir à nouveau le plat d 'une " nouvelle gauche plurielle "

Manque de pot , Arlette ne rentre pas dans cette combne et c 'est tant mieux !
quijote

Message(s) : 0

Message par gipsy » 10 Sep 2005, 08:48

je répndrai plus tard sur le fond quijote. Pour le moment je rappelerai ceci.

a écrit :Les opinions exprimées ici le sont à titre personnel et n'engagent que leurs auteurs.

Ce qui est valable y compris pour les points de vue exprimés par Léandre et moi.

Modération : c'est bien évident. Sur le forum, les opinions n'engagent jamais que ceux qui les émettent, pas les organisations ou groupements auxquels ils appartiennent ou avec lesquels ils sympathisent. Ce qui n'empêche pas d'accepter que puisse être discutée -calmement- la politique des uns et des autres. Ottokar
gipsy

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Politique française