Sarkozy serait-il sous Prozac?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Oscarine » 15 Juin 2005, 19:32

Sarkozy était-il sous Prozac ?

Plusieurs amis de Nicolas Sarkozy sont montés au créneau, discrètement, pour lui faire passer les messages suivants.

Un, qu’il cesse de justifier son retour au ministère de l’intérieur par souci de se protéger des « affaires » qu’a montées ou pourrait monter contre lui.
Argument : pour un candidat à la présidentielle, il est suicidaire de donner l’impression de s’approprier les moyens de l’état pour des convenances personnelles.

Deux, qu’il évite d’annoncer à tout bout de chant son départ programmé du gouvernement à la fin 2006.

Trois, qu’il donne un peu de crédibilité à ce gouvernement en calmant le jeu au moins, vis-à-vis de l’Elysée et de Matignon.

Messages pas vraiment reçus, cette surexcitation inquiète, on l’a vu plus haut les copains de Sarkozy, et angoisse l’Elysée.
Analyse d’un proche du chef de l’état : »Sarkozy est très perturbé par ses personnels.
Ca le déstabilise.
La question est de savoir s’il va s’en remettre et remonter sur son cheval, ou s’il va continuer à péter les boulons et à montrer les dents.»

Sarkozy fait un Show improvisé en public !

La scène vue le 13 juin sur le quai du RER de Noisy-le-Grand, où Sarkozy, entouré de gardes du corps et de journalistes, s’apprête à emprunter le RER pour une tournée de visites en Seine et Marne.

Le ministre d’état et de l’Intérieur engage la conversation avec une jeune femme qui le regarde tout en téléphonant sur son portable.
Sarkozy : « Dites, vous téléphonez à votre ami ? »
Oui, c’est ça, je lui téléphone.
Sarkozy : « Qu’est-ce qu’il fait ? »
Il est policier dans le dix septième arrondissement !
Sarkozy : « Passez-le moi ! »
Et le ministre d’état de s’emparer du portable : « Allô, je suis Nicolas Sarkozy… »

Et de papoter une bonne minute avec le policier admiratif des spectateurs.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour son boulot de dans 22 mois !

Infos du Canard Enchaîne du 15 juin 2005
Oscarine

Message(s) : 0

Message par Oscarine » 15 Juin 2005, 20:53

Comme vous l'avez remarqué, il y a quelques erreurs d’orthographe et des mots manquants dans le texte recopié…

Je vous prie de m’excuser de ses étourderies.
Oscarine…

Image
Oscarine

Message par Oscarine » 16 Juin 2005, 07:48

Bonjour Zelda!

Affirmatif!...D'un coté je suis capable de bien me concentrer...Mais sur d'autres choses: « c'est la cata… catastrophe! »
Comme dirait si bien les inconnus célèbres dans le film : « Les trois frères ! »

Marant ton tableau!...Une récupération internet?....
Oscarine

Retour vers Politique française