D'une pierre trois coups....!

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par gromiko » 09 Avr 2005, 10:09

Au delà de la mise sur pied d'une constitution pour l'Europe des 25, les instigateurs de ce texte, visent en plus et j'oserai dire surtout, trois objectifs cachés :

1)- Arrimer une fois pour toute l'Europe au capitalisme libéral de marché, et par conséquent interdire toute alternance véritablement de Gauche dans aucun état membre . N'oublions pas, que Giscard a été viré par la Gauche et qu'il ne l'a certainement pas digèré !

2)- dans certains pays, prompt à crié au "diktat", suivez mon regard, on choisi la voie du référendum pour obtenir avant qu'il ne soit trop tard, une légitimité populaire très prisée .

3)- enfin, et ce n'est pas rien, permettre du même coup, un "quitus" pour tous les fameux "mécanismes libéraux" passés en douce depuis le début et compilés dans la dite constitution . mécanismes libéraux, dont la plupart, soit dit en passant, sont très nocifs au plus grand nombre de nos concitoyens . Alors, "bandes de p'tits salopards", vous avez signé ....c'est pour en ch...! maintenant rompez !

C'était effectivement finement manoeuvrer de la part de nos dirigeants, mais c'était aussi, malheureusement pour eux, nous prendre une fois de trop pour des C..., et comme cela fait trop longtemps que ça dure ....on va voter NON en masse .

Vive la révolution des consciences !

Haut de page
gromiko
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Avr 2005, 10:06

Message par gerard_wegan » 09 Avr 2005, 10:19

Bienvenu sur ce forum... :wavey:
... mais si ton message était pour le 1er avril, tu as quelques jours de retard :smile:
gerard_wegan
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2002, 08:32

Message par Oscarine » 10 Avr 2005, 12:46

l'indignation gagne du terrain, c'est rassurant!
Oscarine
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Fév 2005, 19:19


Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)