Congrès JCR (par AVANTI !)

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par lisa » 15 Jan 2005, 22:03

Je continue à douter sérieusement de la pertinence d'une orga de jeunesse. Le congrès à d'ailleur montré les limites de celle ci. La jeunesse n'est pas une classe et les JCR a force de militer qu'entre jeunes ( étudiants) se retrouvent un peu loin de la réalité des travailleurs J'ai l'impression parfois que les JCR parlent de choses qu'ils ne connaissent vraiment pas a force de militer uniquement sur les facs dans un milieu très étudiant d'où des analyses erronées et des orientations décalées de la réalité!
lisa

Message(s) : 0

Message par boispikeur » 15 Jan 2005, 22:30

Excusez moi, je suis pas super habitué, mais ces chiffres sont censés être publics?
boispikeur

Message par Valiere » 16 Jan 2005, 00:16

Lisa! Ce n'est pas la pertinence d'une association de jeunesses qui est en jeu mais son orientation politique et en corollaire son intervention... Les facs et les lycées ne sont pas la priorité des priorités.
Valiere

Message par pelon » 16 Jan 2005, 11:20

C'est à chaque organisation de décider de ses structures et sous-structures. Une partie de la LCR semble s'interroger sur l'utilité des JCR. Cela ne nous regarde pas. Ceci est du domaine des organisés LCR et JCR.
Ceci ne nous empêche pas d'avoir un point de vue sur ce que disent les JCR. Sur le voile, je n'y reviens pas mais eux au moins n'ont pas appelé à voter Chirac.
pelon

Message(s) : 33

Message par manu31 » 16 Jan 2005, 11:58

(Caupo @ dimanche 16 janvier 2005 à 11:53 a écrit : Les modérateurs devraient systèmatiquement effacer ce type des messages.
Done. :smileJap:
manu31

Message par lisa » 16 Jan 2005, 13:21

autant pour moi.. c'était une erreur de ma part... :mellow:
lisa

Message par pelon » 16 Jan 2005, 14:29

Je suis d'accord avec le post de Caupo. Dans les longues périodes de démocratie bourgeoise, on prend des mauvaises habitudes et on finit par ne plus vraiment croire à la barbarie dont la bourgeoisie est véritablement capable. Caupo, comme le savent la pluspart des intervenants, connait bien le Chili qui, avant 1973, avait vécu une période "démocratique" plus longue qu'en France.
Il serait donc bien d'éviter de donner les données chiffrées qui ne sont pas publiées publiées par les organisations elles mêmes. Ne nous social-démocratisons pas.
Certains chiffres n'ont certainement pas grande importance mais comme on ne sait pas d'avance lesquels, il vaut mieux prendre des bonnes habitudes.
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française