par Barikad » 10 Nov 2004, 00:39
Moi, j'aurais bien voulu discuter seieusement de cette question des délocalisatons ....
Les delocalisation, ca fait parler, ca fait peur, donc, y'a tout a fait matiere à debattre, à echanger.
Car c'est sur, personne de censé ici ne defend qu'il faut allez voir les ouvriers des usines "delocalisées" en leur disant que ce n'est pas un probleme, ce serait idiot.
Donc, oui, il ya matiere à discuter sur une politique, qui ne rompent pas avec l'internationalisme, repondent aux aspirations des tavailleurs, et tout ca en termes clairs et comprehensibles des masses.
Oui il y a matiere à debattre...
Le probleme, c'est que le débat, Alceste, il s'en fout!
Fidèle à une methode dejà eprouvé par certains membres du forum, il harcèle, invective, fait des effets de manches. Son seul but, c'est de faire des "coup", de "cliver" comme on dit chez certains.
Et je ne parles pas du fond, ni du mepris pour les interlocuteurs, l'abscence de réponses aux questions posées etc...
C'est vraiment triste....
Donc, pour ce qui me concerne, ce fil est mort. A moins, bien sur d'un miracle, et qu'on arrive en fin à discuter un peu serieusement, mais bon, je n'ai jamais ete mystique, donc les miracles ....