(Byrrh @ dimanche 11 janvier 2004 à 15:24 a écrit :À persister dans ce genre de provocations faciles, tu risques de lasser.
Eh bien, pour l'instant, il semblerait bien que ce ne soit pas le cas: 4 réponses à un petit message qui n'en demandait pas tant!... dont le tien dans lequel tu me surprends pas ton irrascibilité!
Je t'assure que je ne m'attendais pas à ça, mille millions de mille prolétaires!
a écrit :Si l'ambiance de ce forum t'est à ce point intolérable, eh bien change de crémerie !
J'ai pas dit ça!

Je ne vais pas vous cacher que j'éprouve une certaine sympathie pour quelques membres...
Pas tous... Certains me hérissent le poil, c'est vrai... J'y peux rien, je suis comme ça: l'odeur de renfermé, ça me donne envie de vomir...
Mais bon... Comme ces mêmes membres sont parfois capables de me faire bien rire, globalement, je me plais dans ce forum...
a écrit :Mais cesse de nous rebattre les oreilles avec les afflictions et les états d'âme dérisoires de ta petite personne, qui n'intéressent pas grand monde, je peux te l'assurer. Nous avons tous pu constater que tu es maître dans l'art de parler de toi et de ton nombril ; c'est évidemment passionnant, mais je me demande ce que ça vient faire sur un forum de militants d'extrême gauche.
Je te rappelle quand-même que je suis venu sur ce forum parce qu'on m'y a invité.
Et pour parler de ma parodie.
Et à Arnaud qui te reprochait d'ailleurs de perdre du temps qui pourrait être consacré à la révolution à te "prendre la tête" avec mes parodies de Tintin, tu as répondu:
a écrit :Ici, c'est la rubrique "Tribune libre". Je ne crois donc pas que ce soit hors sujet.
Pourquoi ne pourrais-je pas te donner la même réponse?
a écrit :Tu serais vraiment très gentil si tu cessais de prendre tes lecteurs pour des hydrocéphales.
Pour cela, il faudrait que vous cessiez d'en faire la démonstration. Et un message de ce type, dans lequel tu montes sur tes grands chevaux pour pas grand chose n'est pas tellement de nature à produire le changement souhaité.
Je vous le jure: j'étais venu sur ce forum sans aucun préjugé. Et si vous relisez mes premiers messages, vous verrez que je ne considérais en rien mes lecteurs comme des hydrocéphales. Au contraire, je vous considérais comme des amis (d'une manière qui n'était pas purement ironique) et je vous faisais confiance pour que l'on ait une discussion normale.
C'est votre manière de réagir qui détermine la façon dont je vous perçois désormais.
a écrit :Dernière remarque : ce fil s'intitule "Questions à Maël Monnier", et non pas "Questions à Youssouf".
:sygus: