Le sexisme ordinaire...

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par artza » 27 Mars 2011, 21:45

La chanteuse Patricia Kaas était l'une des invitées de Laurent Ruquier dans son émission "On est pas couché" .

Ruquier presentait le bouquin de souvenir de la chanteuse et commença à papoter sur ses origines ouvrières, la modestie des humbles, sa notoriété et sa popularité dans les pays de l'Est et en Russie et la taquina sur sa rencontre avec Poutine illustrée par une photo.

Tout va bien un peu paternalo pour la petite prolote pas si con.

Puis arrive Zemmour la fouine, directo il relève page 200 vous dites "n'avoir jamais eu envie d'avoir des enfants" et d'avoir "recouru à l'IVG" et je te questionne "comment ça, l'IVG c'est pas rien, c'est grave, la plupart des femmes hésitent en souffrent parfois renoncent et vous Patricia Kaas pas une hésitation, pas d'état d'âme, pas un regret pas un remord" et puis "vraiment pas du tout d'envie d'enfant?".

Patricia Kaas n'a pas eu le cran de l'envoyer méditer sur ses spematozoïdes qu'il a dispersé en vain dans des exercices égoïstes solitaires.

Ainsi va à la télé et ailleurs le machisme et le sexisme ordinaire, les femmes ça doit d'abord pondre, après on voit.
artza

Message(s) : 2525

Message par Ian » 27 Mars 2011, 22:39

La starisation de cet abruti sexiste et raciste, c'est plus que craignos. Et dire qu'il a le soutien de Mélenchon, qui trouve qu'il est un "brillant intellectuel"... :roll:

--Glups Ian, j'ai zappé ta dernière phrase qui disait en substance que sur l'avortement, il reprenait les thèses de l'extrême-droite, car j'ai merdé, je suis désolée. J'ai fait éditer au lieu de citer :emb: -- Zelda
Ian

Message(s) : 290

Message par redaxe » 28 Mars 2011, 20:24

Ce type est vraiment une plaie. :headonwall:
redaxe

Message(s) : 0

Message par Sinoue » 28 Mars 2011, 21:35

Je dirais même une plaie ouverte mon cher Redaxe
Sinoue

Message(s) : 153

Message par Zelda » 06 Avr 2011, 07:20

(Ian a écrit : La starisation de cet abruti sexiste et raciste, c'est plus que craignos. Et dire qu'il a le soutien de Mélenchon, qui trouve qu'il est un "brillant intellectuel"... :roll:

A quoi tu fais référence ?
En lisant ton message, j'ai googlisé, et j'ai trouvé ça :

http://www.dailymotion.com/video/x4605l_ze...-melenchon_news

A la décharge de Mélenchon, on est en 2007, on sait déjà que Zemmour est de droite, mais a-t-il déjà endossé son costume de démagogue de droite extrême ? (voir la une du Point de cette semaine).
Zelda

Message par Gaby » 06 Avr 2011, 09:02

[quote=" (Zelda @ mercredi 6 avril 2011 à 08:20"]
[QUOTE=Ian]A la décharge de Mélenchon, on est en 2007, on sait déjà que Zemmour est de droite, mais a-t-il déjà endossé son costume de démagogue de droite extrême ? (voir la une du Point de cette semaine).
Il a déjà écrit cette horreur.

http://www.amazon.fr/Premier-Sexe-Eric-Zemmour/dp/2207257444
Gaby

Message(s) : 401

Message par redaxe » 06 Avr 2011, 15:08

Oui je me souviens. Et il faisait sa pub à la télé. Et c'était déjà à gerber de misogynie!
Mais surtout, il n'y a rien à la décharge de Mélanchon puisque voilà:
http://www.lepost.fr/article/2010/03/29/20...tellectuel.html
donc oui, Mélanchon soutient sciemment un raciste et un misogyne...
Comme qui dirait, dis- moi qui sont tes amis...
lamentable
ps: "brillant intellectuel", pffffffffffffffffff... :headonwall:
redaxe

Message par Zappa » 06 Avr 2011, 18:24

Mélenchon est assez hallucinant quelque fois. Déjà il avait tenu des propos super nationalistes sur la Françafrique, là avec Zemmour. D'abord je me demande ce qui lui prend puis je me dis " OK, c'est ça la gauche de la gauche aujourd'hui ".
Zappa

Message par Zelda » 06 Avr 2011, 18:28

Merci redaxe pour le lien. Edifiant effectivement, et ça date d'un an seulement.
Zelda

Message par Ottokar » 08 Avr 2011, 07:09

j'ai suivi le lien et au lieu de tomber sur l'article sur Melenchon, j'arrive sur le Post, un site d'extrême droite... c'est normal, docteur ?
Ottokar

Message(s) : 731

Suivant

Retour vers Tribune libre