De retour de la fête

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par com_71 » 02 Juin 2009, 07:51

C'est le 1er post après la fête 2009 ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6027
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par com_71 » 02 Juin 2009, 08:00

Bon oui, j'suis vachement fier ! Et content, parce que la fête était belle... Le soleil était partout, et dans les coeurs bien entendu.

Les grincheux sont très rares, j'en ai entendu un, se plaignant de "règles plus restrictives que celle de la bourgeoisie...". Je crois que, parfaitement valide, il avait demandé à pouvoir se rendre aux toilettes "handicapés". Il portait des badges avec un espèce de presse-purée rouge, peut-être symbolisant un porte-voix... :roll: :roll:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6027
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par Bertrand » 02 Juin 2009, 08:46

(com_71 @ mardi 2 juin 2009 à 08:51 a écrit :C'est le 1er post après la fête 2009 ?

oui mais vlà la prems photo :D
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 737
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par nicoestla » 02 Juin 2009, 09:08

J'ai été touché par le petit discours "d'adieu" d'Arlette. "Cela fait plus de trois décennies que je prononce les allocutions politiques à notre fête. Dorénavant, ce ne sera plus moi..."

Plein d'émotion a ce moment.... et puis apres le discours Rock de Nathalie...

Vive le communisme !...

Vive le communisme !
nicoestla
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 13:06

Message par quijote » 02 Juin 2009, 10:24

Moi , c'est le débat avec les camarades des Antilles sous le chapiteau K. Marx (" combat ouvrier" ) qui m 'a impressionné...

On a pu remarquer l'indécence (je ne vois pas d 'autre terme pour qualifier cette attitude) des gens de La LTF venus faire la leçon à des camarades qui ont fait leurs preuves, ont été confrontés à des tâches difficiles exigeant lucidité et sang froid et ces "gens" viennent là pour débiter leurs sornettes, leur laïus habituel...

Mais dans quel monde vivent les LTF ?
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11

Message par pelon » 02 Juin 2009, 12:06

(quijote @ mardi 2 juin 2009 à 09:24 a écrit : Moi , c'est le débat avec les camarades des Antilles sous le chapiteau K. Marx (" combat ouvrier" ) qui m 'a impressionné...

On a pu remarquer l'indécence (je ne vois pas d 'autre terme pour qualifier cette attitude) des gens de La LTF venus faire la leçon à des camarades qui ont fait leurs preuves, ont été confrontés à des tâches difficiles exigeant lucidité et sang froid et ces "gens" viennent là pour débiter leurs sornettes, leur laïus habituel...

Mais dans quel monde vivent les LTF ?
Crois-tu que cela vaut 2 secondes de discussion ? Oublie.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par bennie » 02 Juin 2009, 12:13

C'était intense! Les gens disent qu'ils apprécient.

Je n'ai malheureusement pas pu entendre les allocutions.

Débats sur l'automobile et bien sûr les Antilles donnent la pêche!
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19

Message par ulm » 02 Juin 2009, 12:43

quel pied! du monde! de la combativité! Les camarades des antilles et les boites en france en lutte nous donnent la peche!

etre de lutte ouvriere quelle fierté!

=D> =D> =D> =D>
ulm
 
Message(s) : 123
Inscription : 08 Déc 2008, 16:12

Message par gipsy » 02 Juin 2009, 13:00

Pour ma part c'était ma première fête .... sans avoir à tenir un stand pendant 8 heures par jour (non pas que j'aurais pas voulu mais contraint par la force des choses...). Et franchement c'est mieux comme ça la fête. 8) Au moins j'ai pu voir tout ce que je voulais.

Surtout les débats sur l'automobile et encore plus les antilles.
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par gipsy » 02 Juin 2009, 13:03

(pelon @ mardi 2 juin 2009 à 12:06 a écrit :
(quijote @ mardi 2 juin 2009 à 09:24 a écrit : Moi , c'est le débat avec les camarades des Antilles sous le chapiteau K. Marx (" combat ouvrier" ) qui m 'a impressionné...

  On a pu remarquer l'indécence (je ne vois pas d 'autre terme pour qualifier cette attitude) des gens de La LTF venus faire la leçon à des camarades qui ont fait leurs preuves, ont été confrontés à des tâches difficiles  exigeant lucidité et sang froid et ces "gens" viennent là pour débiter leurs sornettes, leur laïus habituel...

Mais dans quel monde vivent les LTF ?

Crois-tu que cela vaut 2 secondes de discussion ? Oublie.
Oui justement ce que j'ai apprécié c'est les copains de Combat Ouvrier lui ont répondu très sérieusement et sans aucun mépris =D> ainsi qu'à la deuxième intervention, un peu à côté de la plaque sur l'auto-détermination des antillais. Pour moi c'est clairement l'attitude que doivent avoir les révolutionnaires
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Suivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité