A quand la burka en conseil municipal

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Valiere » 26 Avr 2008, 11:11

A Plouharnel, un moine siège en soutane au Conseil municipal. Le maire, proche de De Villiers en semble très satisfait!?
A Echirolles, dans le département de l'Isère, le Maire PCF a accepté qu'une femme voilèe siège elle aussi en uniforme...
A quand la burqua!?
Valiere

Message(s) : 0

Message par artza » 26 Avr 2008, 14:45

(Valiere @ samedi 26 avril 2008 à 12:11 a écrit : A Plouharnel, un moine siège en soutane au Conseil municipal. Le maire, proche de De Villiers en semble très satisfait!?
A Echirolles, dans le département de l'Isère, le Maire PCF a accepté qu'une femme voilèe siège elle aussi en uniforme...
A quand la burqua!?
Voilà ce qui s'appelle embrouiller une question.
artza

Message(s) : 2525

Message par Valiere » 27 Avr 2008, 07:07

Qu'est ce qui est embrouillé là dessus ? C'est clair ; un maire stal accepte voire couvre une remise en cause de la laïcité
Valiere

Message par denise » 27 Avr 2008, 07:55

Comme toi Valière je m'insurge de tout ceci mais que fait l'UFAL locale qui existe sur Echirolles?
denise

Message par Valiere » 27 Avr 2008, 08:03

réponse à la chambre bleue : d'autres militantes qui interviennent dans les cités, y compris qui siègent, luttent contre l'enfermement de la femme et contre l'intégrisme!
Un petit foulard et non un voile! c'est une chanson connue

réponse à Denise : l'UFAL locale n'a rien fait, c'est plus que regrettable, c'est une faute. Elle devrait, et j'espère qu'elle le fera, saisir le tribulnal administratif...
Valiere

Suivant

Retour vers Tribune libre