Page 1 sur 1

Message Publié : 26 Sep 2006, 13:48
par canardos
au vu de ce court article, je me demande ce qu'est une bonne conduite pour une chèvre dans l'armée britannique....

la meme que dans la Légion?

pauvre bête....

QUOTE

mardi 26 septembre 2006

Une chèvre de l'armée britannique retrouve les honneurs pour bonne conduite




NICOSIE (AFP) - Une chèvre d'un régiment de l'armée britannique basé à Chypre, rétrogradée en juin pour avoir refusé de marcher dans le rang lors des festivités du 80e anniversaire de la reine Elizabeth II, vient de retrouver sa distinction de soldat de première classe.

William Windsor, matricule 25232301 au sein du 1er bataillon du régiment royal de fusiliers gallois, a retrouvé les honneurs la semaine dernière pour bonne conduite, a expliqué mardi le capitaine Crispin Coates, porte-parole des forces britanniques basées à Chypre.

L'animal âgé de six ans s'est en effet distingué lors d'une parade célébrant la victoire de son régiment lors de la guerre de Crimée en 1854 en "défilant fièrement, la tête haute", a-t-il dit.

William, dit Billy, avait été rétrogradé pour avoir "désobéi à un ordre direct" et "comportement inacceptable", lors d'une cérémonie organisée en juin en l'honneur de la reine Elizabeth, sur la base militaire britannique d'Episkopi, près de Limassol (sud-ouest).

Mais "Billy a eu tout l'été pour réfléchir et a clairement mérité sa promotion" et les avantages qui y sont attachés, à savoir notamment être membre du mess des officiers, a dit le capitaine Simon Clarke.

L'animal n'est pas une mascotte mais fait partie intégrante du régiment et défile en tête de toutes les parades, selon une vieille tradition. En 1844, la reine Victoria avait offert une chèvre du Cachemire au régiment, l'un des plus prestigieux de l'armée britannique, et les monarques successifs n'ont eu de cesse de remplacer depuis le ruminant.

[/quote]

Message Publié : 26 Sep 2006, 15:29
par canardos
surtout que les chevres du cachemire utilisées par ce régiment sont des animaux "à poils laineux"

:D

Message Publié : 26 Sep 2006, 20:12
par canardos
puisqu'on y est....

dans Courrier international:

QUOTE


Une éléphante, ça trompe énormément


Un sexagénaire qui tentait d'avoir des rapports sexuels avec une éléphante a été condamné à quinze ans de prison. Surpris à moitié nu, juché sur une caisse derrière l'animal, Kim Lee Chong a déclaré que l'éléphante était la réincarnation de sa femme, Wey. "Je l'ai reconnue immédiatement à son regard grivois", a-t-il affirmé au tribunal de Pucket, en Thaïlande. 

[/quote]

pourtant l'éléphante, contrairement à la chèvre, n'a pas du sentir grand chose

Message Publié : 26 Sep 2006, 20:14
par ianovka
Ca sent le fil plein de finesse ... :hmpf:

Message Publié : 26 Sep 2006, 20:25
par fourmi_rouge
QUOTE (ianovka @ mardi 26 septembre 2006 à 21:14)Ca sent le fil plein de finesse ...  :hmpf: [/quote]
amis de la poésie, bonsoir :sleep:

Message Publié : 26 Sep 2006, 20:49
par canardos
QUOTE (txi @ mardi 26 septembre 2006 à 17:12) Ca me fait sérieusement réflechir à ouvrir un fil sur la zoophilie... :roll:

Mais sur quel forum ? Histoire et théorie ? Sciences ????
finalement au vu des dernieres réactions, il me semble qu'il faudrait ouvrir un fil "constipation" dans le forum sciences....

:33:

Message Publié : 27 Sep 2006, 06:35
par Bertrand
Mouais.
On va quand même tirer la chasse d'eau avant et fermer.