Sauvons Le Monde

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par com_71 » 16 Jan 2011, 22:00

(MC2 @ dimanche 16 janvier 2011 à 21:57 a écrit : Explication
:roll: :roll:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6380

Message par meichler » 17 Jan 2011, 19:16

Je crois que «MC2» déteste vraiment Lutte Ouvrière et ses amis, pour infliger un tel traitement à tous les intervenants du FALO. Mais il est si vrai que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, ou un clin d'oeil en miroir. :altharion:

Le copier-coller est bien souvent une calamité qui confine parfois à la lobotomie... :couteau: Gluckstein, c'est une marque de prozac ou d'emphétamine ? P'têt' les deux. En tous cas ça semble pas trop bon pour la santé...
«Ni rire ni pleurer, comprendre.»

(Baruch SPINOZA)
meichler

Message(s) : 0

Message par lucifer » 19 Jan 2011, 03:08

(meichler @ lundi 17 janvier 2011 à 19:16 a écrit : Je crois que «MC2» déteste vraiment Lutte Ouvrière et ses amis, pour infliger un tel traitement à tous les intervenants du FALO. Mais il est si vrai que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, ou un clin d'oeil en miroir.  :altharion:

Le copier-coller est bien souvent une calamité qui confine parfois à la lobotomie... :couteau: Gluckstein, c'est une marque de prozac ou d'emphétamine ? P'têt' les deux. En tous cas ça semble pas trop bon pour la santé...

Non,je ne crois pas qu'il faille attibuer les délires de MC2 a Daniel Gluckchtein,il est plus proche de Joey Starr,et Doc Gynéco que des dirigents du POI.

(Ca doit etre marrant,si O.Besancenot et Doc-Starrduck se croisent dans les studios d'enregistrement,a quand un album commun de ces deux grands rappeurs?)
lucifer

Message(s) : 27

Message par MC2 » 20 Jan 2011, 12:36

maurice, j'ai pu rencontrer Arlette Laguillier à la Fête de Lutte Ouvrière a Presles, et c'est clair que tu lui arrive pas à la cheville

MC2 n'a pas la prétention de rivaliser avec Daniel Gluckstein

MC2 s'exprime au nom de MC2 est pas au nom du CCI ou du POI

Et puis au lieu de critiquer, parle de sujet précis, tu verras que toute la chanson de 'sauvons le monde" se vérifie dans l'histoire de l'humanité ce qui n'est pas le cas des imposteurs de lutte ouvrière qui se réclame de la IV internationale sans jamais y avoir appartenu.

Et na, et prout et cacaboudin, et tu vas voir ta gueule à la récré.

Fini, la maternelle.

shadoko
MC2

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Tribune libre