Ce forum est animé et modéré par des militants et des sympathisants de Lutte Ouvrière.
Les opinions qui y sont exprimées le sont à titre personnel.
Elles n'engagent que leurs auteurs, et en aucune manière cette organisation.
Moi je suis vachement déçu par Seb (on est tous des potes, non ?) : j'l'ai vu pendant trois matchs, et pas la moindre petite fracture de la machoire chez ses ennemis, pas le moindre petit nez cassé, pas même un peu de sang ! Bon il en a quand meme piétiné un ou deux C'est pourtant avec nos impots qu'on les paye ! ah ! ces fonctionnaires... -quoi, les rugbymans n'ont pas le statut de la fonction publique ?
Si les joueurs de l'équipe de france vont en finale, les annonceurs donneront à tf1 plus de 200 000€ pour 30 seconde de pub. Ils sont cons, moi, je zappe pendant la pub!!!
(nicoestla @ lundi 8 octobre 2007 à 14:50 a écrit : Aux armes !!!! :boxing: :boxing: :boxing: Aux armes CAMARADES :17: :17: :17: :17: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing:
[quote=" (nicoestla @ lundi 8 octobre 2007 à 14:16"] 40 ans de cotisations pour tous, meme pour les rugbymans. NON AUX PRIVILEGES Euhhhh vu ce qu'ils se prennent a chaque match, "Ca n'en fera pas de beaux vieux" comme dit laporte notre "futur" sous ministre....
Sinon C'EST LA GUERRE ! Jeannne d'Arc ! Jeanne d'Arc ! Boutons "l'ennemi héréditaire" hors des pelouses ! A chacun son Britton ! :cry3:
Ps moi je crois que je vais passer a l'eau plate pour les troisiéme mi temps : ça abime décidemment de trop.