Puisque personne n'en parle...

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Isa » 07 Oct 2007, 08:28

Désolé de te contredire: On a aussi gagné contre l'Angleterre. Il ne reste plus aux ennemis de la grande équipe de France de rugby qu'une chose: se recentrer sur les fondamentaux: lutte contre le gouvernement, contre le MEDEF, pour la défense des intérets des travailleurs. Pour le reste, laissons nos valeureux tricolores se préparer pour la finale, dont je n'ai hélas pas encore le résultat!
Allez les bleus!
Isa

Message(s) : 0

Message par ravine chien » 07 Oct 2007, 13:06

(Isa @ dimanche 7 octobre 2007 à 00:16 a écrit : Je n'ai aucun mérite: J'ai mis au point une machine qui peut aller légèrement dans le futur...
tu pourrais donner les résultats du prochain loto?
ravine chien

Message par Isa » 07 Oct 2007, 17:38

Non, il faut être extrêmement prudent avec ça: une interférence trop appuyée pourrait changer le cours du présent, même de façon infinitésimale...l'effet papillon transposé au temps en quelque sorte....il ne faut pas plaisanter avec ça!
Isa

Message par nicoestla » 08 Oct 2007, 07:55

Bien joué, bravo... merci aux journalistes, a la Tv, a la radio, a toute la presse dans son ensemble.
Comment resister. Et pourtout, on nous prepare pas a la guerre mais a une 1/2 finale, la pression monte.
C'est dur de resister.
On peut comprendre comment des personnes defendant la classe ouviere ont pu accepter l'idée de faire la guerre contre l'allemagne en 1914.
La pression sur le peuple est mise en scene avec beaucoup d'habilité.
nicoestla

Message par Faber » 08 Oct 2007, 08:50

a écrit :On peut comprendre comment des personnes defendant la classe ouviere ont pu accepter l'idée de faire la guerre contre l'allemagne en 1914

Et si nous devant le déferlement médiatique un peu pénible il est vrai, nous raison gardions ?
Faber

Message(s) : 3

Message par nicoestla » 08 Oct 2007, 09:03

(Faber @ lundi 8 octobre 2007 à 09:50 a écrit :
a écrit :On peut comprendre comment des personnes defendant la classe ouviere ont pu accepter l'idée de faire la guerre contre l'allemagne en 1914

Et si nous devant le déferlement médiatique un peu pénible il est vrai, nous raison gardions ?
Il est vrai que la comparaison n'est pas terrible, mais .... la presse en fait beaucoup, fiere d'être francais, tellement francais...bla bla bla.
nicoestla

Message par Barikad » 08 Oct 2007, 09:43

Oui, bien, tout cela est vrai: le contentement de Sarkozy le soir du match, les drapeaux tricolores, la marsaillaise et tout le tintouin ecoeurant et patriotard. Mais moi, j'ai une faiblaisse, j'ai toujours envie que les outsiders gagnent :-)
En l'occurence, face aux Blacks, cette machine parfaitement huilés, les bleus etaient donnés comme carbonisés d'avances, et là j'avoue m'etre emportés face à la spectaculaire remonté des bleus.
Barikad

Message par nicoestla » 08 Oct 2007, 10:42

(Barikad @ lundi 8 octobre 2007 à 10:43 a écrit : Oui, bien, tout cela est vrai: le contentement de Sarkozy le soir du match, les drapeaux tricolores, la marsaillaise et tout le tintouin ecoeurant et patriotard. Mais moi, j'ai une faiblaisse, j'ai toujours envie que les outsiders gagnent :-)
En l'occurence, face aux Blacks, cette machine parfaitement huilés, les bleus etaient donnés comme carbonisés d'avances, et là j'avoue m'etre emportés face à la spectaculaire remonté des bleus.
T'es pas le seul, en tout point d'accord avec toi. Comment ne pas finir debout devant sa tele... quel spectacle !!!
M'enfin, le patriotisme des journalistes....
nicoestla

Message par Louis » 08 Oct 2007, 10:52

Comment ça ? Vous n'etes pas pret a bouffer "l'ennemi héréditaire", la "perfide Albion" ? Oui, ceux qui ont assassiné jeannne d'arc, ceux qui ont collé Napoléon sur une ile déserte, etc etc etc (la liste est longue) Moi, à force de rester sur TF1 ("TF1, la télé des crétins"), j'ai envie de désosser un rosbif !
Louis

Message par nicoestla » 08 Oct 2007, 12:50

Aux armes !!!! :boxing: :boxing: :boxing:
nicoestla

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre