Puisque personne n'en parle...

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par south hamerik1 » 06 Oct 2007, 07:26

(Wapi @ samedi 6 octobre 2007 à 07:56 a écrit :
Enfin, ce soir ce sera fini, la moitié du week-end est sauvée.

Merci par avance aux All Blacks qui vont nous libérer les médias, et envoyer Laporte dès lundi chez Sarko, où il donnera enfin la pleine mesure de son opportunisme et de sa bêtise.

y a ka voir ce que ca donne chez les bookmakers
on va prendre une branlée et c'est tant mieux :D :roll:
south hamerik1

Message(s) : 0

Message par Isa » 06 Oct 2007, 07:41

La magnifique victoire de l'équipe de France face aux blacks n'est dûe en rien au "travail" de son entraineur. Les joueurs se sont libérés du carcan dans lequel Laporte essayait de les enfermer. C'est en désobéissant sciemment aux consignes de l'entraineur que l'équipe de France a montré son vrai visage: talent, créativité, combativité, solidarité. Merci à l'équipe de France pour cette magnifique victoire!
Isa

Message par Barikad » 06 Oct 2007, 08:14

(Isa @ samedi 6 octobre 2007 à 07:41 a écrit : La magnifique victoire de l'équipe de France face aux blacks n'est dûe en rien au "travail" de son entraineur. Les joueurs se sont libérés du carcan dans lequel Laporte essayait de les enfermer. C'est en désobéissant sciemment aux consignes de l'entraineur que l'équipe de France a montré son vrai visage: talent, créativité, combativité, solidarité. Merci à l'équipe de France pour cette magnifique victoire!
=D>
Barikad

Message par Louis » 06 Oct 2007, 16:04

Avant : le AKA Aprés : le KO !

Pratiquons le défaitisme révolutionnaire : vive l'équipe d'Argentine, et sa stratégie foquiste Hasta la victoria, siempre ! Meme Barikad a été obligé (par la CN) de se couvrir du beret du Che, ce qui le fait ressembler dans les manifs a un Corcuff en plus maigre...
Louis

Message par Matrok » 06 Oct 2007, 21:52

(Matrok @ samedi 22 septembre 2007 à 13:05 a écrit :...je ne peux que souhaiter la défaite de l'équipe de France le plus tôt possible !

:cry:
Matrok

Message(s) : 177

Message par ravine chien » 06 Oct 2007, 22:04

Je félicite Isa pour ses dons de voyances. Malheureusement, l'équipe de rance a gagné. Ça n'arrête pas de klaxonner depuis un quart d'heure, ces cons ont réveillé ma belle fille, et vont pas tarder à faire de même pour mon fils. Il n'y a qu'a souhaité la défaite pour le tour suivant.
ravine chien

Message par Isa » 06 Oct 2007, 22:16

Je n'ai aucun mérite: J'ai mis au point une machine qui peut aller légèrement dans le futur, et j'avais donc vu ce match un peu avant tout le monde. Bravo encore à l'équipe de France!
Isa

Message par Apfelstrudel » 06 Oct 2007, 22:50

:ermm:
Ah, c'était ça ce bruit dans la rue.
Ca veut dire que c'est fini ou qu'il y a d'autres séances ?
Apfelstrudel

Message par Wapi » 06 Oct 2007, 22:51

Laporte ne l'a pas prise.

Une semaine de plus à noyer l'affaire EADS et les autres saloperies du gouvernement dans les médias sous un flot de cocoricos.

Allons, le prochain match verra la défaite des français à domicile, contre l'ennemi britannique héréditaire, et elle n'en sera que plus cuisante !
Wapi

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre