(canardos @ jeudi 16 novembre 2006 à 14:35 a écrit : ceux qui lisent par dessus mon épaule....
Ceux qui, quand je lis par dessus leur épaule dans le métro, tournent la page avant que j'ai eu le temps de finir l'article intéressant, et qui en plus me regardent comme si c'est moi qui qui était désagréable ..."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
(Zelda @ vendredi 17 novembre 2006 à 07:06 a écrit : Si après ça, elle n'est pas complètement détruite psychologiquement, je mange mon chapeau.
J'ai ressenti une immense tristesse à la fin de cette émission. Comment qu'il disait Satanas ? Des gens traités comme des clébards.
J'ai vu quelque chose de similaire. Le concept c'est d'être transformé en star de son choix (Pamela Anderson, Jennifer Aniston, etc). On voit les femmes souffrir le martyr, avec le détail des opérations, la lame qui passe et repasse dans les lèvres, les grandes incisions, les bistouris dans les tripes... C'est absolument insupportable. A la fin, une fille passe un casting Playboy et se fait jeter parcequ'elle est trop plastifiée. Une horreur.
Avec les amis et amies qui regardaient avec moi, on était vraiment sous le choc. Et les quelques-uns qui pouvaient penser à la chirurgie esthétique de façon superficielle ont abandonné toute idée qui n'en valaient pas vraiment la peine...
Alors même si c'est absolument dégueulasse, l'émission avait au moins ce mérite de remettre les idées en place quant à ce qu'est une chirurgie lourde de douleur et de conséquence.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité