(Pumsz @ mercredi 18 octobre 2006 à 17:23 a écrit : Pour Sterd, Saint-Germain-en-Laye ?
oui mon gars
(Zelda @ jeudi 19 octobre 2006 à 11:06 a écrit : Sinon quand j'ai vu la photo de Sterd, je me suis dit "C'est trop beau, faut que j'aille voir ce truc !" (enfin la photo de la ville qu'il a postée)
C'est quoi ce beau bâtiment à Saint-Germain en laye ? C'est visitable ?
(Zelda @ jeudi 19 octobre 2006 à 11:06 a écrit : C'est quoi ce beau bâtiment à Saint-Germain en laye ? C'est visitable ?
C'est le chateau. Oui c'est visitable, il y a en général des expositions historiques sur des sujets qui n'ont absolument rien à voir (je me souviens de celle sur les Gaulois). Ca permet quand même de voir l'intérieur. Sinon le jardin est très sympa, à l'orée de la forêt et avec surtout la fameuse vue en direction de Paris.
(Sterd @ jeudi 19 octobre 2006 à 11:13 a écrit :(Zelda @ jeudi 19 octobre 2006 à 11:06 a écrit : Sinon quand j'ai vu la photo de Sterd, je me suis dit "C'est trop beau, faut que j'aille voir ce truc !" (enfin la photo de la ville qu'il a postée)
C'est quoi ce beau bâtiment à Saint-Germain en laye ? C'est visitable ?
(Gaby @ jeudi 19 octobre 2006 à 11:14 a écrit : C'est le chateau. Oui c'est visitable, il y a en général des expositions historiques sur des sujets qui n'ont absolument rien à voir (je me souviens de celle sur les Gaulois).
Ben si ça a à voir. C'est même l'objet du musée :altharion:
Tu devais être saoul comme une vache
(Sterd @ jeudi 19 octobre 2006 à 11:18 a écrit :(Gaby @ jeudi 19 octobre 2006 à 11:14 a écrit : C'est le chateau. Oui c'est visitable, il y a en général des expositions historiques sur des sujets qui n'ont absolument rien à voir (je me souviens de celle sur les Gaulois).
(Gaby @ jeudi 19 octobre 2006 à 11:21 a écrit :(Sterd @ jeudi 19 octobre 2006 à 11:18 a écrit :(Gaby @ jeudi 19 octobre 2006 à 11:14 a écrit : C'est le chateau. Oui c'est visitable, il y a en général des expositions historiques sur des sujets qui n'ont absolument rien à voir (je me souviens de celle sur les Gaulois).
Ben si ça a à voir. C'est même l'objet du musée :altharion:
Tu devais être saoul comme une vache
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité