(Gaby @ vendredi 18 février 2005 à 20:42 a écrit :Locrate est décidément plus prompt à défendre la chapelle NTM qu'à se décider à parler aux forumers en camarade...
Jusqu'à présent tu fais quand même un peu preuve que de malveillance.
Qu'en as-tu à faire si un copain décide de charrier un groupe qui n'a pas toujours brillé par sa finesse ou son féminisme ? Tu sais bien qu'il a raison, même si on ne peut pas résumer ce qu'ils ont fait à ça...
C'est toi qui te mets dans la position de forteresse assiégée.
Sicèrement, je ne crois pas.
Je suis simplement inéressé de savoir ce que pense les militants et sympathisants de LO sur des sujets plus légers moins évoqués quand on parle de l'organisation (et vu le temps de parole de LO à la télé par exemple, ça paraît normal).
Si je veux savoir ce que pensent les autres membres du forum sur des questions plus politiques, il y a beaucoup d'autres tribunes.
C'est pourquoi je pose des questions sur la tribune libre, même si parfois ça peut sembler hors sujet ou contre révolutionnaire. Moi je ne crois pas, mais tu as le droit de penser le contraire.
Je trouve intéressant de voir que des personnes qui votent pour le même parti pensent des choses si différentes sur des sujets moins politiques.
Ca montre bien la difficulté de rassembler des personnes de tous les horyzons autour d'un même projet. Il faut avoir de sacrées convictions pour ne pas douter de l'avenir, quand on voit l'avis de la majorité de la population sur les grandes questions politiques et économiques.
Si déjà nous on s'engueulent sur Kool Shen et Joey Starr...
C'est le forum des amis de LO, pas le stie officiel de l'organisation. Et un ami, ce n'est pas toujours d'accord avec toi. Je ne pense pas que ce soit un problème.
Pour autant, mes sympathies pour Lutte Ouvrière restent intactes.
J'espère m'être suffisamment expliqué. Désolé, je débute, mais je vais essayer de mieux faire.
Sinon et pour revenir à la musique,
qui aimez-vous comme groupe de reggae?Moi, c'est quand même Bob que je préfère, avec The Abyssians, LKJ et Steel Pulse. J'aime aussi de plus en plus Tryo. Et vous?
Salut à tous, a +, Locrate. :wavey: