site web pour info

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par sophie » 09 Mai 2004, 15:41

Je n'ai jamais dit que LO etait une secte contrairement à ce que bcp essaient de faire croire.
Je le dis et le redis : non LO n'est pas une secte et Barcia n'est pas son gourou !

c'est une organisation politique qui a un mode d'organisation que nous avions nous aussi il ya peu à la ligue donc...

Pour en revenir au début de ce fil nous parlions des sites internet de la ligue et je faisais remarquer que chaque section de la ligue avait le sien propre avec sa propre identité et que LO au contraire avait choisi de décliner le site national au plan local avec la meme interface graphique.. ce qui a déclenché toute cette discussion...

Pourquoi etre aussi hargneux ???

C'est une volonté de LO de mettre tous ses sites sur le meme modele et c'est une volonté de la ligue de laisser libre court au talent de ses sections..

ya pas de quoi vous énérver!
sophie

Message(s) : 0

Message par emman » 09 Mai 2004, 15:43

(manu @ dimanche 9 mai 2004 à 17:29 a écrit :
a écrit :Le seul fait avéré par ce forum, c'est que des militants et des sympathisants de LO ont créé un forum, où jusqu'à nouvel ordre chacun a le droit d'y écrire son avis voir même tout un tas d'âneries du genre "Les militants de LO manifestent avec des drapeaux bien repassés parce qu'ils sont psychorigides et en plus ils manifestent en rang par deux, afin de faciliter le comptage".

Je faisais juste remarqué un fait lors de la manif du 1 er mai. Vous étiez en ligne, bien alignés et nous c'etait "chacun se met la ou il veut !, bref le bordel ! :D
Ah d'accord, quand tu parlais "d'une seule ligne de conduite" tu parlais du cortège de LO a Lyon. Ils n'étaient pas assez nombreux pour faire plus d'une ligne ? :blink:
emman

Message par emman » 09 Mai 2004, 16:01

(manu @ dimanche 9 mai 2004 à 17:49 a écrit :
a écrit : Ah d'accord, quand tu parlais "d'une seule ligne de conduite" tu parlais du cortège de LO a Lyon. Ils n'étaient pas assez nombreux pour faire plus d'une ligne ?

Attends il y deux idées qui s'entremèlent la dedans.

1, pour la manif Lo etait tres bien représenté (nous a la ligue il n'y avait pas foule) mais c'etait limite un peu militaire comme positionnement dans une manif. Tous en rangs les uns serres contre les autres (d'ou ce que j'ai dis "vous me faisiez presque peur"). A la ligue c'etait un peu chacun se met ou il le veut mais ensemble quand meme. Juste donc une organisation différente.

2, pour la ligne de conduite, c'etait pour savoir si LO acceptait l'idée que certains de ses membres pouvaient etre radicalement opposée à telle ou telle idée. Car je me demande comment on peut défendre une idée alors qu'on ne la partage a priori pas.
J'avais bien compris... :hinhin:

Mais tu vois Manu, j'ai horreur des marches militaires, de l'ordre et de tout ces trucs là, mais en manif j'ai remarqué une chose, c'est que plus les cortèges sont compactes, plus y a d'ambiance. T'as aussi la solution de balancer de la musique le plus fort possible, comme cela ça évite d'avoir a scander des slogans et l'on peux parler de ses dernières vacances en s'écartant du camion sono, mais bon...
emman

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre