LO et l'homosexualité

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barnabé » 22 Mai 2004, 22:02

a écrit :  Oui, le manifeste du FHAR a été publié dans le journal Vive la Révolution. Ce qui m'étonne un peu lorsqu'on pense que les gars de la gauche prolétarienne étaient d'un rigorisme moral des plus bourgeois, qu'ils masquaient avec l'excuse du 'il ne faut pas choquer le prolétaire".

La GP et VLR c'était pas tout à fait la même ambiance...
Barnabé

Message(s) : 0

Message par Louis » 22 Mai 2004, 22:11

me faudrait du banania ! mais si mes souvenirs sont exacts, c'était la ltf qu'avait fait une grosse provo !
Louis

Message par sophie » 22 Mai 2004, 22:16

La LTF avait monté en épingle le refus de LO d'accorder un stand à Act Up c'est ca ??

Faudrait que je recherche dans ma collec du Bolchevik!!'
sophie

Message par Louis » 22 Mai 2004, 22:25

tu peut sur ce coup la ! ils ont fait leur unes au moins six mois sur cette affaire ! mais comme je croyais que tu allais nous tenir informé heure par heure de la mére des batailles entre différents tribus du front nat, je ne sais pas si tu aura le temps de feuilleter ta collection

Mais il me semble que ce truc la soit une planche pourrie : meme koch a refusé de s'en servir dans son livre : c'est dire :sygus:
Louis

Message par com_71 » 22 Mai 2004, 22:26

(Steph @ samedi 22 mai 2004 à 22:34 a écrit : tu pourras toujours tombé sur un blagueur... Sur le nombre... oui, il y a des camarades qui ont un ou plusieurs trains de retard.
Ca fait à peu près une dizaine d'années que je n'en ai plus rencontré.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6467

Message par Louis » 22 Mai 2004, 22:27

tu veut dire que je n'aurais plus de remarque sur ma boucle d'oreille ? :sygus:
Louis

Message par com_71 » 22 Mai 2004, 22:39

(alex @ samedi 22 mai 2004 à 19:55 a écrit :
Il n’y a donc eu aucune aide à l’émancipation, ni des collègues homos, ni des candidats-militants concernés.

Ca, c'est pour illustrer les procédés (mauvaise foi et procès d'intention) d'Alex.

Il cite des prises de position de LO (sans grand souci de respect de la vérité, exemple faire "témoigner" à charge des "ex" ou prétendus tels...) et prétend en déduire des faits ou des positions imaginaires, en utilisant la liaison logique "donc" qu'il ne prend pas la peine de justifier.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6467

Message par othar » 22 Mai 2004, 22:47

(Byrrh @ samedi 22 mai 2004 à 23:03 a écrit :
(sophie @ samedi 22 mai 2004 à 22:56 a écrit : je me souviens tres bien d'une polémique dans les années 90 à propos d'un refus de stand à la fête de LO pour Act UP...

Ca avait fait couler pas mal d'encre à l'époque dans la presse "people" trotskyste (genre le bolchevik.. surtout que c'est l'année où il se sont fait virés eux aussi de la fête) ...

Est ce que quelq'un a des infos sur cette "affaire" ??

Que s'est il passé exactement ??

Si tu t'en "souviens très bien", alors pourquoi demander des "infos sur cette “affaire” " ? :huh:

ben pour pas qu'on oublie sa présence...

Modération. Les diffamations, insultes et attaques personnelles sont proscrites

(sinon tu peux faire comme moi: je lis et je ferme ma gueule en attendant une illumination)
othar

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre