(ianovka @ mercredi 1 septembre 2004 à 09:25 a écrit :(Rojo Amanecer @ mercredi 1 septembre 2004 à 08:22 a écrit : Ca compte si elle était pas vivante ?![]()
(rojo @ mercredi 1 septembre 2004 à 13:19 a écrit :(Jacquemart @ mercredi 1 septembre 2004 à 11:32 a écrit : Ma copine et moi, on en a, des relations sexuelles.
Le problème, c'est qu'elles viennent à la maison quand je ne suis pas là.
(pelon @ mercredi 1 septembre 2004 à 14:33 a écrit : A ceux qui ont répondu "bientôt" et que je ne veux absolument pas démoraliser qu'ils se souviennent du proverbe de ma grand-mère "un tiens ! vaut mieux que deux tu l'auras !".
Tous les magazines de l'été ont leurs dossiers d'été sur le sexe. Il eût été dommage que nous échappions à cette mode. L'année dernière, c'était le désert, cette été a je l'espère été beaucoup plus favorable, à défaut d'être chaud, à nos forumeurs.
Que crois-tu qu'ils font, les LOïstes, dans les caravanes ?
Bon OK je sais, ils t'ont dit que t'étais trop vieux pour y participer... mais ne sois pas rancunier... :hinhin:
(Nadia @ mercredi 1 septembre 2004 à 14:40 a écrit :(pelon @ mercredi 1 septembre 2004 à 14:33 a écrit : A ceux qui ont répondu "bientôt" et que je ne veux absolument pas démoraliser qu'ils se souviennent du proverbe de ma grand-mère "un tiens ! vaut mieux que deux tu l'auras !".
Tous les magazines de l'été ont leurs dossiers d'été sur le sexe. Il eût été dommage que nous échappions à cette mode. L'année dernière, c'était le désert, cette été a je l'espère été beaucoup plus favorable, à défaut d'être chaud, à nos forumeurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)