Camp de jeunes de la IVème Internationale

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barikad » 04 Août 2004, 10:17

Barikad

Message(s) : 0

Message par Nestor Cerpa » 04 Août 2004, 10:17

Entre lire et récitation il me semble qu'il y a une légère différence mais bon je dois avoir un pb avant de me lire le capital je vais commencer par lire un dico..
Mais si vous voulez je peu vous en donner un...
Nestor Cerpa

Message par Mariategui » 04 Août 2004, 10:20

Ca pour sûr, il y a quelque chose de profondément pathétique dans ce genre de discussion.
Mariategui

Message par ianovka » 04 Août 2004, 10:39

Effectivement, merci à tous les camarades de ne pas répondres aux provocations à deux balles de Sophie.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par joakool » 04 Août 2004, 22:29

Sophie, tu as été au camp de la 4 ?

"Oui , il n'est pas question pour moi de me moquer de l'enthousiasme et de la joie de vivre de joakool et youri . "emma louise. je n'ai jamais parlé de pmoi bourrée au camp de la 4, c'est youri uniquement...

Cette semaine était géniale..mais la je suis vraiment crevée donc je vous fais le compte rendu demain promis ou après demain !

Et je parlais plus de l'aspect politique, plus présent que la fête. En tout cas, je sais pas chez LO, mais à la ligue, passé 23h, on fait la fête, on enchaîne pas sur un autre débat...y'a pas que lénine et trotsky dans la vie !
joakool

Message par emma-louise » 04 Août 2004, 23:55

:wavey: Merci !
emma-louise

Message par sophie » 05 Août 2004, 06:18

Joakool

oui j'ai participé à quelques camps de la 4.. mais c'etait au siècle dernier

mais a mon époque c'etait deja comme ca

fete et politique dans une petite ville de tentes

mais je pense que Youri a fait tres fort quand meme

A l'université d'été je pense qu'il devra etre plus discret..

Il ya eu combien de personnes cette annee ?? combien en tout et combien de francais ?
sophie

Message par pelon » 06 Août 2004, 16:39

pelon

Message(s) : 33

Message par youri » 06 Août 2004, 16:57

Salut ! Je vient de réussir à m'inscrire , je vais dc répondre camarades !

Mon compte rendu peut paraitre pas politik en effet mais je n'ai pas passé 24 h 00 sur 24 à me biturer la gueule si j'ai po fait de compte rendu détaille c juste parce que je n'aie pas de notes
Mais j'ai assisté à pas mal de débats très politiks , sur le Chiapas , féminisme et lutte de classe , intégrisme religieux , des rencontres avec les camarades étrangers , etc ... et bien d'autres
Avec une journée LGBT , une journée Femmes , une journée Ecologie que j'ai zappé becoz gastro , une journée impérialisme et une journée précarité

Qd à ma discrétion à l'Université d'Eté , LOL bé j'y était l'an dernier et fo pas t'en faire Sophie je sais me tenir ... même si là bas ya aussi la discothèk juska 4 h 00 du mat je ne vais pas jouer au pochtron

Sinon JOakool on se connti je pense ? Moi c Yoann !
youri

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre