(lucifer @ dimanche 3 février 2008 à 08:20 a écrit :(Valiere @ samedi 2 février 2008 à 18:34 a écrit : Les médias parlent de la cigarette , de ses méfaits et masquent la pollution industielle beaucoup plus néfastes.
Il a raison,Valiere,peut etre qu'une centrale nucléaire va péter,ou qu'un tsunami va balayer la France,ou qu'une pluie de météorites.....alors pourquoi arreter de fumer?
(granit @ dimanche 3 février 2008 à 14:56 a écrit : "c'est vrai c'est un scandale qu'on interdise aux chauffard de rouler à fond la caisse devant les écoles et les crèches alors que il y a beaucoup moins d'enfants écrasés comme ça que d'enfants morts à cause de la pollution de l'air!
et la liberté dans tous ça!
ps: ne pas dire un chauffard, dire un automobiliste libre
un conseil de bison bourré : foncez"
Un pas de plus franchi vers l'intelligence.
Le gouvernement et ses intellectuels peuvent s'aligner ! voici un pas décisif franchi par Canardos.
Personnellement je ne peux que m'incliner devant tant de perspicacité.
J'applaudis à tout rompre. D'ailleurs depuis que je fume plus j'apprécie les bars sans tabac (véridique !).
tu trouves ce raisonnement stupide, granit, et tu as raison...
parce que c'est exactement le meme raisonnement que les fumeurs tiennent quand ils réagissent en disant qu'on devrait s'attaquer à la pollution de l'air avant de s'attaquer à la surmortalité liée au tabac
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité