(Aumance @ mercredi 21 juillet 2004 à 21:41 a écrit :(Barikad @ mardi 20 juillet 2004 à 14:46 a écrit :Rien compris, une fois de plus![]()
![]()
![]()
![]()
(Thomas @ jeudi 22 juillet 2004 à 23:27 a écrit : moi perso , je suis communiste depuis la naissance par héritage familial , sinon j'ai des liens depuis 1 an et demi et affiche , manifeste , tracte ,
sinon j'ai 17 et demi maintenant , calculez ....
a écrit :
discute avec un peu LO et un peu Jc , c'est pas très cohérent mais j'arrive à m'y retrouver .
a écrit :ben si t'es né dans une famillle communiste, t'as aucun mérite alors
a écrit : en tous cas, ça fait plaisir de savoir qu'on discute encore du Communisme au JC
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent derrière ce mot à l'heure actuelle.
Dans les dernières discussions que j'ai eu le Communisme se limitait à un idéal de partage!
(c'est ce que je pensais aussi avant de discuter avec des gens de Lo il y a longtemps.J'étais très réformiste à l'époque, beaucoup plus qu'aujourd'hui )
(Barikad @ mardi 20 juillet 2004 à 14:46 a écrit :Rien compris, une fois de plus![]()
![]()
![]()
![]()
a écrit :Je disais juste que j'ai commencé à militer à 19-20 ans. Le déclic fut l'électro-choc du 21 avril où Jospin s'est pris l'énorme claque qu'il méritait.
(mael.monnier @ jeudi 22 juillet 2004 à 14:22 a écrit :
J'ai beaucoup trop tendance à faire comme Jaurès qui fait des paragraphes de plusieurs pages et des phrases équivalentes à des paragraphes (voir le tome 3 des oeuvres de Jaurès, "Philosopher à trente ans", par exemple)...
ça va , t'as pas la grosse tête ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 4 invité(s)