(jamesbataille @ vendredi 18 mai 2007 à 14:35 a écrit : été interdit de journal de Mickey,
Interdit de Disney ? :blink:
Je ne connais pas un bon communiste qui vaille qui n'ait pas été fasciné par Picsou dans ses jeunes années, avec une tendresse particulière pour Donald.
(canardos @ jeudi 17 mai 2007 à 23:05 a écrit : ben, j'aime bien justement columbo et maigret
surtout columbo le petit flic minable que tous les bourgeois sur lesquels il enquete prennent pour un imbéclie...à leur dépens
(Gaby @ vendredi 18 mai 2007 à 13:48 a écrit :(jamesbataille @ vendredi 18 mai 2007 à 14:35 a écrit : été interdit de journal de Mickey,
(jamesbataille @ vendredi 18 mai 2007 à 15:05 a écrit : Sinon, la série américaine que je préfére, c'est six feet under... quelqu'un connait ? (bon j'ai vu que la saison 1 et le début de la saison 2...)
J'ai vu les 5 saisons...
Génial. Investis dans des Kleenex par contre...
(gerard_wegan @ vendredi 18 mai 2007 à 15:10 a écrit : Ca va de mal en pire, sur ce forum ! :33:
C'est le cours nouveau. Pour lutter contre la bureaucratisation, on a abandonné les discussions sur les classiques du marxisme, maintenant on cause de sujets anodins. Enfin on croyait le faire, mais maintenant on cause des mérites de classe des feuilletons télé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 5 invité(s)