(Alexaparix @ jeudi 18 janvier 2007 à 23:50 a écrit :Quant à l'abstension de Pumz, dommage de ne pas donner son avis dans l'urne, puisqu'à priori t'aimes bien le donner.
Il faut l'excuser, il est très jeune...
:bleh:
(Alexaparix @ jeudi 18 janvier 2007 à 23:50 a écrit :Quant à l'abstension de Pumz, dommage de ne pas donner son avis dans l'urne, puisqu'à priori t'aimes bien le donner.
(Apfelstrudel @ vendredi 19 janvier 2007 à 00:00 a écrit :(Alexaparix @ jeudi 18 janvier 2007 à 23:50 a écrit :Quant à l'abstension de Pumz, dommage de ne pas donner son avis dans l'urne, puisqu'à priori t'aimes bien le donner.
(Alexaparix @ vendredi 19 janvier 2007 à 00:04 a écrit :(Apfelstrudel @ vendredi 19 janvier 2007 à 00:00 a écrit :(Alexaparix @ jeudi 18 janvier 2007 à 23:50 a écrit :Quant à l'abstension de Pumz, dommage de ne pas donner son avis dans l'urne, puisqu'à priori t'aimes bien le donner.
a écrit :Quand je vois certaine de mes "conaissance" ne pas savoir pour qui voter et reproduire ce que font leurs parents, heuresement qu'on vote qu'à 18 ans, et encore.
(moi je dis faudrait apprendre des notions politiques de base en cours na)
(Louis @ vendredi 19 janvier 2007 à 23:44 a écrit : Oui, il faudrait apprendre le marxisme à l'école.
Je crains le pire :17: Faudrait déja donner des cours de marxisme a 95% des profs ! :sygus:
de nombreux jeunes sont contraints d'aller travailler bien avant 18 ans
Ah bon ? Tu as des chiffres la dessus ??? Moi il me semble qu'en dehors des "boulots de vacances" les jeunes de - de 18 ans qui bossent sont une minorité !
Et l'apprentissage, alors, le travail en alternance? C'est pas du travail ça!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)