a écrit :La bible et la torah sont des dangers pour la classe ouvrière , ces religions sont inégalitaires et à la source de boucheries sans nom, ces religions ont massacrées des libres penseurs et des partisants de la cause ouvrière!!
Ces religions sont incompatibles avec la démocratie!!, les intégristes de ces religions sont a mettre au pas au plus vite!
SUIS JE RACISTES?
(canardos @ jeudi 5 octobre 2006 à 21:43 a écrit : s'attaquer aux personnes, serp-i-molot....? faut pas?
parce qu'il attaque mahomet, cette sinistre crapule?
mais alors faut pas attaquer jesus non plus?
treve de plaisanterie...
redeker est un sale con de de droite anticommuniste, mais nous devons défendre sa liberté de critique d'une religion quoique nous pensions de ses arriere-pensées face à tous les intégristes
sinon encore une fois, comment pourrions nous demander à des gens y compris de droite de nous défendre quand notre liberté d'expression est violée...
un exemple, quand nous allons voir des maires au nom des libertés démocratiques pour obtenir leur signature pour qu'un courant d'extreme gauche puisse s'exprimer, nous sommes bien contents que certains nous la donnent meme si ils ne se prétendent pas révolutionnaires.
et bien nous devons etre coherents, et défendre le droit de blasphemer et de critiquer les religions y compris de certains de nos ennemis
Je suis déjà allé manifester contre Le Pen, je n'ai pas l'impression d'avoir attaqué la démocratie.
Quant à la défense des libertés démocratiques devant les maires, tu y inclus aussi le droit de propriété et la liberté d'entreprise ? Je sais bien qu'il faut des signatures mais quand même...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)