Youssef al-Qaradawi désigne Robert Redeker à la vindicte

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barikad » 05 Oct 2006, 18:46

Redekker s'etait dejà illustré par le passé, notemment dans sa virulence a denoncer le mouvement lycéen de 2001 comme un mouvement d'ecervelé manipulé par l'extreme gauche, par ses denonciation des "anti pubs" comme des frustrés "n'aimant pas le beau" (pffff) etc....
Barikad

Message(s) : 0

Message par Serp i Molot » 05 Oct 2006, 19:25

Il faudrait défendre ce Redecker (et ses propos racistes) au nom de la liberté d'expression ? Très bien dans ce cas je demande au Figaro de me laisser une tribune dans sa prochaine édition pour répondre à son odieux amalgame entre le communisme et l'islamisme, toujours au nom de la liberté d'expression.
Serp i Molot

Message par youri1968 » 05 Oct 2006, 19:36

La bible et la torah sont des dangers pour la classe ouvrière , ces religions sont inégalitaires et à la source de boucheries sans nom, ces religions ont massacrées des libres penseurs et des partisants de la cause ouvrière!!

Ces religions sont incompatibles avec la démocratie!!, les intégristes de ces religions sont a mettre au pas au plus vite!

SUIS JE RACISTES?
youri1968

Message par Louis » 05 Oct 2006, 19:41

oui
Louis

Message par youri1968 » 05 Oct 2006, 19:41

WAPI

Je suis pour la critique de tous dogmes et surtout religieux car ne rien faire c'est encourager l intégrisme. Redeker a condamner les intégristes catho il n'est pas du tout d'extreme droite comme le voudrais certains.
Qu'il pensent ce qu'il veut du communisme ca m'est égal je soutiens le droit de blasphème et je suis fier d'être de gauche.

Leur prophète sacré de merde ils se le mettent où je pense.
youri1968

Message par Serp i Molot » 05 Oct 2006, 19:49

a écrit :La bible et la torah sont des dangers pour la classe ouvrière , ces religions sont inégalitaires et à la source de boucheries sans nom, ces religions ont massacrées des libres penseurs et des partisants de la cause ouvrière!!

Ces religions sont incompatibles avec la démocratie!!, les intégristes de ces religions sont a mettre au pas au plus vite!

SUIS JE RACISTES?

Non mais le texte de Redeker va plus loin que ça. Il ne s'attaque pas seulement à la religion (ce qui est louable) mais aux personnes.
Serp i Molot

Message par canardos » 05 Oct 2006, 20:43

s'attaquer aux personnes, serp-i-molot....? faut pas?

parce qu'il attaque mahomet, cette sinistre crapule?

mais alors faut pas attaquer jesus non plus?

treve de plaisanterie...

redeker est un sale con de de droite anticommuniste, mais nous devons défendre sa liberté de critique d'une religion quoique nous pensions de ses arriere-pensées face à tous les intégristes

sinon encore une fois, comment pourrions nous demander à des gens y compris de droite de nous défendre quand notre liberté d'expression est violée...

un exemple, quand nous allons voir des maires au nom des libertés démocratiques pour obtenir leur signature pour qu'un courant d'extreme gauche puisse s'exprimer, nous sommes bien contents que certains nous la donnent meme si ils ne se prétendent pas révolutionnaires.

et bien nous devons etre coherents, et défendre le droit de blasphemer et de critiquer les religions y compris de certains de nos ennemis
canardos

Message(s) : 18

Message par yannalan » 06 Oct 2006, 07:19

(canardos @ jeudi 5 octobre 2006 à 21:43 a écrit : s'attaquer aux personnes, serp-i-molot....? faut pas?

parce qu'il attaque mahomet, cette sinistre crapule?

mais alors faut pas attaquer jesus non plus?

treve de plaisanterie...

redeker est un sale con de de droite anticommuniste, mais nous devons défendre sa liberté de critique d'une religion quoique nous pensions de ses arriere-pensées face à tous les intégristes

sinon encore une fois, comment pourrions nous demander à des gens y compris de droite de nous défendre quand notre liberté d'expression est violée...

un exemple, quand nous allons voir des maires au nom des libertés démocratiques pour obtenir leur signature pour qu'un courant d'extreme gauche puisse s'exprimer, nous sommes bien contents que certains nous la donnent meme si ils ne se prétendent pas révolutionnaires.

et bien nous devons etre coherents, et défendre le droit de blasphemer et de critiquer les religions y compris de certains de nos ennemis
Je suis déjà allé manifester contre Le Pen, je n'ai pas l'impression d'avoir attaqué la démocratie.
Quant à la défense des libertés démocratiques devant les maires, tu y inclus aussi le droit de propriété et la liberté d'entreprise ? Je sais bien qu'il faut des signatures mais quand même...
yannalan

Message(s) : 303

Message par canardos » 06 Oct 2006, 08:11

j'ai répondu à serp-i-molot, yannalan...pas à toi..

mais que vient faire le "droit de propriété" et la "liberté d'entreprise" la dedans à part une petite attaque gratuite et un amagalme facile...

j'ai simplement dit que nous demandions à des gens de donner leur signature au nom de la liberté d'expression y compris celle de revolutionnaires qui ne pensent pas comme eux..

et que donc nous devions etre logiques avec nous meme y compris ne défendant la liberté d'expression de gens comme redeker
canardos

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre