Valiere bientôt dépassé?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 18 Sep 2006, 08:58

Eh bien ce doit etre pour ça que tu es inégalable ! Quoique, quand tu participe a la discussion sur le punk, j'ai des doutes sur le fait que tu n'intervienne "que sur ce que tu connais" Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal a t'imaginer avec une épingle a nourrice dans le nez, trois canettes de biere (une a chaque main) et "non future" sur ton tee shirt crasseux !
Louis

Message(s) : 0

Message par canardos » 18 Sep 2006, 11:02

(LouisChristianRené @ lundi 18 septembre 2006 à 09:58 a écrit : Eh bien ce doit etre pour ça que tu es inégalable ! Quoique, quand tu participe a la discussion sur le punk, j'ai des doutes sur le fait que tu n'intervienne "que sur ce que tu connais" Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal a t'imaginer avec une épingle a nourrice dans le nez, trois canettes de biere (une a chaque main) et "non future" sur ton tee shirt crasseux !
c'est toi qui reproche à valiere de parler de ce qu'il ne connait pas, louis christian rené!!!!!!!?

:sygus: :sygus: :sygus: :huh1: :rofl:
canardos

Message(s) : 18

Message par Ottokar » 18 Sep 2006, 11:10

Bon, on va dire que la minute de la haine est terminée, que tout le monde s'est soulagé, et je proose de reprendre une conversation normale, aimable et polie entre gens respectueux et de bonne compagnie.

Je ferme !
Ottokar

Message(s) : 731

Précédent

Retour vers Tribune libre