Wesh l'ami !!!
Bien ou bien ?
(roudoudou @ dimanche 23 juillet 2006 à 23:19 a écrit :Bonsoir les copains
roudoudou :rtfm: j'ai souligné ... je ne me fais pas d'illusion sur le Monsieur, sur l'aspect religion et racisme ....
Mais je vois aussi qu'il a su évoluer(dans la fin de sa vie) et représenter les couches pauvres, exploitées(en particulier noire) des USA ... à défaut de direction révolutionnaire, les noires sans droit avaient ce dirigeant qui acceptaient la lutte ouverte contrairement à Martin Luther King, le Pacifiste ...
C'est claire que les masses exploités auraient du dépasser l'aspect religieux, raciale et même nationale de Malcolm X ... comme devront le faire les masses opprimées en Palestine et toute la région du moyen Orient et ailleurs par rapport à leurs dirigeants religieux et nationaliste ... qui eux contrairement à malcolm X encouragent le terrorrisme ...
Pour parler de tout ça faudrait ouvrir un autre fil ... ou la discussion a déjà été menné ailleurs dans d'autres fil ...
Sinon, si on veut construire un parti digne de ce nom faut pas se cacher la réalité, la vérité ... faut pas non plus s'effrayer par ce qu'il a de pire dans ce monde ... c'est du terrorrisme médiatique ... La photo est choquante ... mais si tu la voit dans l'ensemble des pourritures de ce monde capitaliste ... tu travailles consciencieusement pour ce parti ...
Bonne nuit !
A+