Parodie accord LO-LCR

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Youssouf » 27 Déc 2003, 17:21

Tu as peut-être raison...

Mais la formule plutôt dure de Titi, "ça sent l'extreme droite très fort, son discours, ses valeurs" laisserait plutôt penser qu'il avait quelque chose de plus à l'esprit que le simple détail des "doigts crochus" de Bohlwinkel... non?... et comprends que si vraiment, je véhicule des idées d'extrême-droite, je préfère le savoir et savoir précisément en quoi.

Maintenant, si Titi ne pensait à rien d'autre qu'à la caricature hergéenne, il pourra ignorer avec mon raison mon message et je n'insisterai pas.
Youssouf

Message(s) : 1

Message par Youssouf » 30 Déc 2003, 21:02

Bon...

Suivant les conseils de LouisChristianRené (bien qu'ayant déjà eu cette idée avant qu'il ne me la donne), j'ai restitué une bonne partie de notre débat sur mon site, il y a de cela quatre jours. En rajoutant, bien entendu mes quelques posts qui avaient mystérieusement disparus et que, méfiant, j'avais pris soin, auparavant, de sauvegarder...

Et un commentaire d'un monsieur belge vient aujourd'hui d'y être posté sous le titre d' "Extraordinaire bêtise humaine": http://tvmoulinsart.joueb.com/news/53.shtml

Je vous avais prévenu... Je vous avais dit qu'avec la manière dont vous "débattiez" avec moi, vous risquiez de donner au public une image très défavorable.

Et si c'est finalement ce qui arrive, ce n'est ni de ma faute, ni de la faute de Koch...

C'est de la votre!!
Youssouf

Message par Louis » 30 Déc 2003, 21:25

en voila encore un qui veut me foutre dans la mmmmmmm ! Mais il me semblait bien que c'était son projet dés le début !
Louis

Message(s) : 0

Message par tristana » 31 Déc 2003, 16:14

J'ai absolument rien compris à ce débat, mais je l'ai trouvé très beau...
Inquiétant, non?
tristana

Message par Louis » 31 Déc 2003, 17:17

pas du tout : ce qui serait inquiétant, c'est que tu y ai compris quelque chose ! Moi meme muni de tout le savoir accumulé par la quatrieme internationnale (elle meme condensant l'expérience des trois qui l'avait précédé) je dois dire que je n'y comprend que dalle !
Louis

Message par tristana » 01 Jan 2004, 14:46

Alors ça nous rassure!
tristana

Message par sophie » 01 Jan 2004, 22:13

et moi je ris bétement :w00t:
sophie

Message par Louis » 02 Jan 2004, 23:58

le rire l'est rarement, le sérieux quelquefois !
Louis

Message par Youssouf » 06 Jan 2004, 14:34

(tristana @ mercredi 31 décembre 2003 à 16:14 a écrit : J'ai absolument rien compris à ce débat, mais je l'ai trouvé très beau...
Inquiétant, non?
Oh... Je suis allé faire un petit tour du côté des autres fils et j'y ai vu bien d'autres débats que je trouve incompréhensible... et très laids...
Inquiétants, non?
Youssouf

Message par alex » 11 Fév 2004, 13:04

[QUOTE , ]
faire des parodies sur LO, la LCR, ou d'autres, certains le font déjà sans propager de calomnies ; LO a aussi invité régulièrement à sa fete des comiques qui ont parodié nos idées et ça nous fait rire (roumanoff sur arlette, chanson plus bifluorée et sa version de l'inter, d'autres [/QUOTE]

A moins que c'était de l'impro, je ne connais pas ce sketch;
Quelqu'un a -t-il ce texte ?
alex

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre