ca suffit youssouf
ne relance pas la polémique!!
c'est la treve de Noel!!!
bonnes fetes a tou(te)s d'ailleurs
(mael.monnier @ vendredi 19 décembre 2003 à 06:23 a écrit :(Youssouf @ vendredi 19 décembre 2003 à 00:41 a écrit :
Mes bd sont pleinement politiques! Je suis politique!
Et le premier de mes combats, c'est de faire en sorte que les gens s'intéressent à la politique!
Je croyais que tu avais dit que non parce que tu voulais pas engager TV Moulinsart en aucune façon... ?
a écrit :D'abord, parce que je ne tiens absolument pas à ce que l'on colle une étiquette politique à TV Moulinsart!
(LouisChristianRené @ vendredi 19 décembre 2003 à 11:57 a écrit :j'étais au lit avec une forte fievre (la confirmation de l'accord lcr lo) et la que je reviens pour la premiere fois sur ce forum, qu'est ce que je vois : UNE REVOLUTION !
a écrit :On ne veut pas savoir s'il est encarté ou pas. Moi ce qu'il me plairait c'est qu'il me dise quels sont ses (ou celles d'autres partis ou associations) propositions pour lutter contre ce gouvernement qui mene un politiques de casse des acquis sociaux.
a écrit :Aprés avoir lu ATTENTIVEMENT la parodie de youssouf, je ne la trouve pas si drole que ça... Par contre, s'il inclus en annexe l'ensemble de cette discussion, je pense que cela deviendrai IRRESISTIBLE ! :t3xla:
(Stanislas @ vendredi 19 décembre 2003 à 12:48 a écrit :Lu sur le mââââgnifique site de TV moulinsard (ou un machin qui y ressemble) :a écrit :Tous les protagonistes du drame irakien sont là : Bush, Blair, Chirac, Ben Laden… qui jouent un rôle dans ce détournement digne des Situationnistes des années 70. Extraits de plusieurs albums de Tintin, dans un esprit proche de l'œuvre (le lettrage, par exemple, est parfaitement reproduit), l'histoire présente dans le site « Tintin en Irak » : raconte, en 64 pages, avec beaucoup d'ironie, mais aussi de précision, les faits qui ont occupé l'actualité au début de cette année." (Didier Pasamonik, Univers BD)
Je ne vois trop en quoi il s'agit d'un détournement du Spectacle. Ca sent plutôt l'diotie post-situ fielleuse de L'Encyclopédie des Nuisances. En tout cas, Ph. Sollers sera sûrement preneur, ça se vend bien. Ca fait vingt ans que ce genre de stupidités existe. Exemple :
navrance post-situationniste
(Youssouf @ lundi 22 décembre 2003 à 14:40 a écrit :Mais toi qui a l'air de t'y connaître, pourrais-tu m'indiquer où je pourrais trouver "L'art du détournement" de Guy Debord?
Non pas que je veuille en tirer des leçons pour la production de mes propres détournements... mais peut-être au contraire pour avoir la confirmation que je fais un travail d'un type bien différent.
(Youssouf @ lundi 22 décembre 2003 à 14:40 a écrit :Peut-être que je me trompe, mais il me semble que le situationniste regarde de haut l'oeuvre qu'il détourne, qu'il la traite vraiment comme un simple outil. (dis moi si je me trompe!). C'est un détournement à proprement parler.
(Youssouf @ lundi 22 décembre 2003 à 14:40 a écrit :Je préfère de loin L'énigme du troisième message que tu connais peut-être puisqu'elle est produite par les Ateliers Libertaires de Genêve...
(Youssouf @ lundi 22 décembre 2003 à 14:40 a écrit :J'ai jeté un coup d'oeil sur un de sites indiqués dans ta signature et il me semble que le situationnisme fait partie de tes centres d'intérêt...
(Youssouf @ lundi 22 décembre 2003 à 14:40 a écrit :Ce qui est ridicule, c'est de parler de L'Art, de La Poésie, de La Musique, de La Littérature...
L'Art, La Poésie n'existent pas... Ce qui existe, ce sont des oeuvres d'art, des musiques, des peintures, des poésies, des poèmes...
(titi @ mercredi 10 décembre 2003 à 21:55 a écrit :pareil que byrrh, ça sent l'extreme droite très fort, son discours, ses valeurs
beurk
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)