Pas contre les fumeurs, contre le tabac, pour le bien des fumeurs et non fumeursa écrit :Je comprend pas cette haine contre les fumeurs issus de la classe ouvrière
a écrit :Aaarf. Je comprend pas cette haine contre les fumeurs issus de la classe ouvrière.
a écrit :AxelperssonEn revanche, des salles hermétiques, ventilées et ou aucun salarié ne pénètre, ca existe déja! Tout ce que je voulais, c'était leur extension obligatoire!
a écrit :Le but étant non pas d'interdire le tabagisme, mais le tabagisme passif.
a écrit :Par ailleurs, je ne fume pas mais je n'ai jamais compris la haine qu'exerce certains envers ceux qui fument. J'ai le droit de ne pas fumer, mais ils ont le droit de le faire, eux!
a écrit :Vérié Il est tout de même surprenant qu'on puisse trouver parmi des sympathisants de LO et/ou du communisme révolutionnaire des gens qui contestent une mesure de bon sens et d'intérêt public évident.
(granit @ dimanche 6 janvier 2008 à 22:39 a écrit : 1. Gaby, l'hygiénisme n'a jamais existé ?
C'est une invention de ma part ?
Et dans quel type de contexe social le rencontre t'on ?
2. Quand aux problèmes des non fumeurs dans les endroits fumeurs, on est nombreux sur le fil et ailleurs à proposer des bars fumeurs, non fumeurs, ou des endroits bien distincts, respectueux de tous.. Pourquoi celà te semble t'il ahurissant de vouloir celà : juste le respect du "vivre ensemble" ?
3. Et d'ailleurs tu m'excusera également, mais crois tu vraiment que le respect des non fumeurs est une raison valable pour faire fermer les bars à chicha ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité