(Barikad @ mardi 7 septembre 2004 à 18:45 a écrit : (emman @ mardi 7 septembre 2004 à 16:53 a écrit : (Barikad @ mardi 7 septembre 2004 à 16:42 a écrit : et avec un degroupage total, tu n'as pas besoin d'ouvrir une ligne FT. C'est 30€ et point barre.
Es-tu sur de ce que tu avances ? Je n'ai vu cela nul part. Ne t'avancerais tu pas un peu la dessus. En as-tu l'experience ? De plus à Free y a les frais de résiliation de 96 euros.
Oui, je suis sur de ce que j'avances. Si tu t'abonnes chez free en demandant le degroupage total, sous condition que tu habites une zone eligible, c'est Free qui te construit ta ligne. Tu n'a donc pas de relation avec France Telecom. Si tu es abonné à FT et que tu souhaites passer en degroupage total chez free, c'est possible, mais tu risque d'avoir une interuption de service 'journée dans les meilleurs cas, semaines dans les cas cauchemardesque).
Je suis en zone degroupé partielle, c'est à dire que je ne peux pas encore me passer de ma ligne FT, mais je connais des gens qui sont passé en degroupage total, ils sont assez content.
J'ajouterais, sans vouloir faire le commercial de chez Free, que la Freebox fait routeur Wifi, plus la télé (mais bon, l'offre ne vaut pas un abonnement cable ou satellites)
plus d'info:
http://adsl.free.fr/Les frais de resiliation sont le points faibles, ainsi que la hot line (attente de 10-15 minutes surtaxé en moyenne, remboursé sur demande, j'en ai fait l'experience: 55 € remboursés)
Ils ont un numéro de telephone ? Je n'en peu plus de cliquer sur des liens sur lesquels j'ai déjà cliqué des dizaines de fois. L'histoire du dégroupage total sans ligne FT je ne l'ai vu écrit nul part sur leur site...