Repartition geographique

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ravine chien » 15 Mars 2004, 00:29

aux colonies et précisément la matinik
ravine chien

Message(s) : 0

Message par zejarda » 15 Mars 2004, 08:22

midi pyrénnées, con!
zejarda

Message(s) : 20

Message par joakool » 15 Mars 2004, 18:15

Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pas indépendante je précise ! On a des conards de fachos (adsav) c'est vrai mais y'a aussi des révolutionnaires plus sains en Bretagne (exemple : moi), par contre pour l'instant je suis la seule, alors si ily a des bretons, bougéz-vous !
:t3xla: :wavey:
joakool

Message par Catharos » 17 Mars 2004, 13:38

Très bonne idée ce sondage. Je suis à Dijon, mais je viens de Carmaux dans le tarn, ah les mutation de l'Education Nationale... :(
Catharos

Message par Catharos » 17 Mars 2004, 13:50

Oui la Bretagne et la corse l'OCCITANIA sont des colonies... Merci de le noter, les indépendantistes ne sont pas tous des fafs (engam, AAP), ce qui croit ça ne savent pas qu'ils disent des foutaises... Le jacobinisme dans nos rang est une plaie, dont on a du mal à guerrir,. C'ette maladie qu'est cette forme de chauvisme, la chevenementasiphilis, ça se guerrit par l'immertion linguistique...

Oc ben sem per l'independança e la sociala, n'i a que des franchimands amauris per pas lo saber... Los encalugats del drapeus tricolors o los autres se vaa d'aprener que Françà existis pas apesar d'un sentiment fargar per la guerra e l'escola... Alara vergonha a los qu'an pas compres...

Amistats occitanistas revolucionarias amb la Sociala.

Catharos
Catharos

Message par emman » 17 Mars 2004, 16:40

(rojo @ mercredi 17 mars 2004 à 14:51 a écrit :
(Catharos @ mercredi 17 mars 2004 à 13:50 a écrit : Oui la Bretagne et la corse l'OCCITANIA sont des colonies...

:altharion:
Com m'avait prevenu sur la Corse et la Bretagne, mais il avait oublié l'Occitania.

Je rajouterais :

"Du foin pour les vaches, le Berry independant!" :speech:
emman

Message par mael.monnier » 17 Mars 2004, 19:09

Breton "expatrié" actuellement en région parisienne (en fait je m'en fous de ne plus être en Bretagne, ma région de naissance, ma patrie c'est la Terre, ma famille c'est l'Humanité). Si vous voulez tout savoir, je suis né à Vannes, ensuite j'ai beaucoup bougé à travers la Bretagne avec mes parents (merci le patronat) avant de regagner Vannes où je suis resté depuis le CM2 jusqu'à la fin de mon DUT, je suis allé ensuite à Troyes en école d'ingé, puis en Finlande à Espoo (commune à côté de la capitale : Helsinki), et maintenant à Alfortville(dans le neuf-quatre) pour mon stage (je loge dans le 13e à Paris). Voila.
mael.monnier

Message par emman » 18 Mars 2004, 18:08

Personne de la Champagne, du Limousin, de la Normandie ou de la Corse ?
emman

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre