CITATION (DAISY @ mercredi 8 octobre 2003, 18:34)CITATION (tristana @ mercredi 8 octobre 2003, 17:20)Oui ou non la classe ouvrière a-t-elle enfin trouvé un vrai leader, telle était la question!
Et j'aimerais que l'on me réponde autrement que par ces dérobades insensées![/quote]
NON !
Besancenot est, certes, fort sympathique, mais je ne pense pas que la politique qu'il défend corresponde aux besoins de la classe ouvrière. Mais, ce n'est pas le fil pour discuter de la politiqe de la LCR. Ce serait cependant très intéressant.
Et la classe ouvrièe n'a pas besoin d'un leader. Et restons raisonnables : même si Besancenot se retrouve tête de liste (et pourquoi lui?), il ne sera que tête de liste.
De plus, je pense que les dérobades, dont tu parles, correspondent à une mauvaise interprétation de tes propos : nous pensons tous que tu plaisantes! Sinon, consultes...[/quote]
Je crois que c'est toi qui plaisantes!
As-tu au moins été dans les bars, sur les marchés, dans les rues piétonnes, aux portes des entreprises ou des écoles,et les yeux dans les yeux, peux tu affirmer que tu n'as pas entendu cette clameur inaltérable en faveur d'Olivier?
Ou alors, tu ne vis pas en France, et à ce moment, tu es toute excusée!