Bon les mecs!!!

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Emma » 09 Nov 2002, 10:05

(rojo @ Sunday 03 November 2002, 10:13 a écrit :
(EMMA @ Sunday 03 November 2002, 00:36 a écrit :Je suis bannie du forum du monde depuis plus de 48h pour avoir vanné un contributeur sur le forum TS, alors que ledamné , saint-emilion ont fait des fils vomitifs sans être virés.
Ce serait marrant d'abreuver le forum pol de fil sur le pourquoi de mon bannissement?
Pelon fait un petit effort sinon je balance la couleur de tes chaussettes...

Pelon est banni depuis près d'une semaine

Mais qu'est-ce qu'il a écrit le petit pépère pour se faire bannir?
Emma

Message(s) : 0

Message par pelon » 09 Nov 2002, 11:47

(EMMA @ Saturday 09 November 2002, 10:05 a écrit :
(rojo @ Sunday 03 November 2002, 10:13 a écrit :
(EMMA @ Sunday 03 November 2002, 00:36 a écrit :Je suis bannie du forum du monde depuis plus de 48h pour avoir vanné un contributeur sur le forum TS, alors que ledamné , saint-emilion ont fait des fils vomitifs sans être virés.
Ce serait marrant d'abreuver le forum pol de fil sur le pourquoi de mon bannissement?

J'avais écrit qu'il y avait une évolution à droite y compris sur le forum. Que de nombreux contributeurs se raprochaient objectivement de Le Pen (motif probable de mon exclusion). Que cela se reflétait même à gauche, maires PS s'en prenant aux mendiants, prostituées etc., et sur ce forum.
PS : je suis de nouveau accepté mais cela me gonfle de + en + de contribuer dans ce milieu. :x
pelon

Message(s) : 33

Message par Emma » 09 Nov 2002, 11:56

(pelon @ Saturday 09 November 2002, 12:47 a écrit :
(EMMA @ Saturday 09 November 2002, 10:05 a écrit :
(rojo @ Sunday 03 November 2002, 10:13 a écrit :[quote=" (EMMA @ Sunday 03 November 2002, 00:36"]
Je suis bannie du forum du monde depuis plus de 48h pour avoir vanné un contributeur sur le forum TS, alors que ledamné , saint-emilion ont fait des fils vomitifs sans être virés.

J'avais écrit qu'il y avait une évolution à droite y compris sur le forum. Que de nombreux contributeurs se raprochaient objectivement de Le Pen (motif probable de mon exclusion). Que cela se reflétait même à gauche, maires PS s'en prenant aux mendiants, prostituées etc., et sur ce forum.
PS : je suis de nouveau accepté mais cela me gonfle de + en + de contribuer dans ce milieu. :x [/quote]
Il ne faut pas laisser tomber: sinon les forums seront de pire en pire.
Si tu savais ce qu'on écrivait sur moi sur marianne. Et bien si je m'étais découragée, il n'y aurait plus eu de femme sur ces forums.
Emma

Message par Laverdure » 09 Nov 2002, 12:33

Bonjour Emma, tu as un peu raison de dire qu'il ne faut pas laisser tomber,
mais dans une contrib tu as cinq fils serieux et ensuite ca se gâte.Les 3/4
des forumeurs du monde changent de pseudos toute les 10 mn. Je comprends très bien le point de vue à Pelon ou Rojo, tu ne vas pas
transformer un âne en cheval de course. Merci tout de même sur tes témoignages sur le thème social car la défense du gentil citoyen c'est: on savait pas.

Amitiés .
Laverdure

Précédent

Retour vers Tribune libre