(pero17rojo @ vendredi 15 mai 2009 à 10:01 a écrit : ça y est nous y sommes ce soir trail nocturne à Blanzat dans le 63 .Vers un podium ?????? =D> :wavey: :248: :schtroumpf: :victory:
Pas de podium ,mais une belle experience avec un bon esprit sans prise de :headonwall: et bientôt la montee du Puy de Dôme en contre la montre fu! fu! fu!
:harhar:
a écrit :Pas de podium ,mais une belle experience avec un bon esprit sans prise de headonwall.gif et bientôt la montee du Puy de Dôme en contre la montre fu! fu! fu!
(Crockette @ samedi 25 juillet 2009 à 11:44 a écrit : si qqn a des conseils en diététique par exemple pour être capable de courrir 10 kilomètres en une heure...ça serait sympa. :sleep:
ptêtre François Marcel ? car j'ai cru comprendre qu'il allait se taper 20 km en course, ce dont je suis incapable.
Salut ,je te conseille d'eviter le cassoulet,la choucroute,le couscous,la paëlla avant tes sorties car au bout d'un moment, ça pese . :altharion:
(nicoestla @ samedi 25 juillet 2009 à 06:14 a écrit :a écrit :en Bretagne meme sous la pluie
(shadoko @ vendredi 21 août 2009 à 11:53 a écrit :a écrit :
Quand les goélands se grattent le gland
Signe de mauvais temps
S'ils se grattent le cul
Fait pas beau non plus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 3 invité(s)