Bien-sûr Ian,
je me suis laché, là
Mais oui ca aurait rien changé et pis ca va dans le meme sens.
Donc la lutte contre le CPE tres bien.
A bientot, Ian! :wavey:
(Vérié @ dimanche 23 juillet 2006 à 18:13 a écrit : Ne soyons pas hypocrites. Selon le camp dans lequel ils combattent, les enfants (ou les très jeunes gens) ont toujours été présentés, soit comme un symbole de l'horreur, de l'endoctrinement ou au contraire comme un symbole de la mobilisation patriotique et/ou populaire.
........
Alors, ne soyons pas naifs, la guerre qui épargnerait les enfants, les femmes et les vieillards n'a pas encore été inventée. La guerre ne fait pas de différence entre les ages et les sexes.
Certe Vérié, certes.
On pourrait aussi citer les enfant soldat du libéria ou de la sierra léone qui ont fait bien pire que des tags sur un obus. Mais je ne vois pas où es l'hypocrisie à trouver dégeulasse qu'un état présenté comme la "DEMOCRATIE" du moyen orient fasse (en plus du reste) dédicacer ses bombes ! Et si on arrive pas à être choqué par ça , eh ben je sais pas ce qu'il te faut.
(roudoudou @ dimanche 23 juillet 2006 à 23:19 a écrit :
Pour MALCOM X je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Malcom X est un réactionnaire pas du tout un révolutionnaire. :nono:
[HS]
Pour Malcom X c'est quand même un poil plus compliqué et son parcours n'est surement pas résumable d'un trait de plume ; et pas seulement parceque sur la fin de sa vie il est revenu sur ces premiers discours.
[/HS]
(zeanticpe @ dimanche 23 juillet 2006 à 23:37 a écrit : Pumsz,
des fois tu te rends pas compte.
Je ne connais rien aux reseaux Irano-syryio-Libanos-jesaispasquo.
je m en fous. Il y a une guerre terrible!
J'ai 2 enfants, et je supporte pas ces images.
C'est tout.
En dehors de cela, j'ai discuté il ya 16 ans a peu pres pendant longtemps avec un libanais, cathololique et arabe, via ICQ.
C'etait quelqu'un comme toi et moi.
Pastorius a raison d'etre revolte contre cette putain de guerre.
Ca va beaucoup trop loin. c est abominable.
Pumsz était ironique...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)