C'est prouvé: Dieu n'existe pas !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par artza » 13 Juin 2006, 18:02

(Vérié @ mardi 13 juin 2006 à 19:45 a écrit :Explication possible : ce lion ukrainien entendait défendre un acquis de l'Etat ouvrier russe dégénéré : l'athéisme. Peut-être pouvons-nous créer un comité de soutien à ce lion ?

Le dernier méfait du stalinisme avoir fait perdre la raison au camarade Vérié. :huh1:

Par delà les divergences une Commission ouvrière unitaire d'enquête doit être mise en place d'urgence pour révéler tous les dessous de ce complot.
artza

Message(s) : 2527

Message par shadoko » 13 Juin 2006, 18:03

(Yannalan a écrit :
(Ottokar @ lundi 12 juin 2006 à 23:11 a écrit : j'espère au moins que la date de péremption de ce chrétien n'était pas trop dépassée...

Les azéris sont plus souvent mususlmans chiites, mais ça ne change pas le problème des dates de consommation.

Ah, oui, mais depuis l'antiquité, on le sait, les lions bouffent des chrétiens. Faut quand-même pas essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Un lion qui bouffe des musulmans, n'importe quoi. Ouvatonmabonnedame.
shadoko

Message(s) : 2

Message par amanda » 13 Juin 2006, 18:20

(Vérié @ mardi 13 juin 2006 à 19:08 a écrit :
(shadoko @ mardi 13 juin 2006 à 20:03 a écrit : [Ah, oui, mais depuis l'antiquité, on le sait, les lions bouffent des chrétiens. Faut quand-même pas essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Un lion qui bouffe des musulmans, n'importe quoi. Ouvatonmabonnedame.

Un lion qui cherche un créneau original pour faire parler de lui, alors ?

Si on faisait une nouvelle attraction à la fête, vers le carrousel de la connaissance pour prouver que dieu n'existe pas:
Une arène, des lions des religieux en tout genre :17:
amanda

Message(s) : 0

Message par ianovka » 13 Juin 2006, 19:50

Excellente idée ! :w00t:
On pourrait même essayer sur des républicains en tous genres pour voir s'ils résistent mieux. :17:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par zeanticpe » 13 Juin 2006, 20:15

J'adore l'humour noir.
Donc, je vais pas vous faire la morale à vous tous.
Mais on peut quand-même ajouter que sur le fond, c'est triste quand-même.
Le rôle de la foi, les illusions, ce qui enferme les gens dans ces illusions pour ne pas voir leur misère et jusqu'où ca peut conduire.
Ceci-dit le lion rien à lui reprocher, c'était pas carême, c'était pas le ramadan, enfin c'était le bon moment pour manger un bon steack quoi!
zeanticpe

Message par Camarade_Rasmussen » 13 Juin 2006, 21:11

Le réel grand problème se n'est pas la religion mais le CAPITALISME allons mettre Stephan Harper, Lionel Jospin, Bush, Chirac, Elizabeth II ou Tony Blair ou encore mon lointain cousin Ander Fogh Rasmussen (c'est le président du Danemark, et il es droitiste) son frère était gauchiste,,, dans une fosse aux lions :-P
Camarade_Rasmussen

Message par Pascal » 14 Juin 2006, 14:18

(Ottokar @ lundi 12 juin 2006 à 23:11 a écrit : j'espère au moins que la date de péremption de ce chrétien n'était pas trop dépassée...

Je te rassure, rien n'indique que le lion ait mangé le bonhomme.

Selon les infos de Barikad, la lionne aurait simplement tranché l'artère carotide.

Quant à la dépèche que j'ai citée, elle précise que l'homme "s'était montré agressif, et avait été pris à la gorge par l'animal."

Mais je rejoins la position de Vérié pour la création d'un comité de soutien à ce brave lion (ou à cette brave lionne).

Est-ce d'ailleurs en son honneur que trone cette stratue devant le musée de la littérature de Kiev ?
Pascal

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre