(LouisChristianRené @ Friday 18 October 2002, 10:49 a écrit :avant que le grand censeur lance ses gros ciseaux a l'asseau de ce thread, non personnelement je faisait partie des militants de la ligue TRES critiques vis a vis de notre position de second tour. Et bien avec la reflexion, je pense qu'on a eu raison et je recommencerai si besoin était :staline:
(LouisChristianRené @ Friday 18 October 2002, 12:22 a écrit :non, raison d'appeler a voter chirac...
(LouisChristianRené @ Friday 18 October 2002, 10:49 a écrit :avant que le grand censeur lance ses gros ciseaux a l'asseau de ce thread, non personnelement je faisait partie des militants de la ligue TRES critiques vis a vis de notre position de second tour. Et bien avec la reflexion, je pense qu'on a eu raison et je recommencerai si besoin était :staline:
(LouisChristianRené @ Friday 18 October 2002, 17:58 a écrit :je ne pense pas aussi que ce soit si important que ce qu'en disait lo, c'est sur. Je pense que deja actuelement, on a une pression importante sur le versan de l'insécurité avec toutes les mesures annexes qui vont avec. Je pense que si le pen etait arrivé a 30/40%, la pression aurait ete encore plus grande, et bonjour les provovations policiere dans les cités chaudes !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)