Test de personalité

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Rojo Amanecer » 09 Jan 2005, 23:18

(Valiere @ dimanche 9 janvier 2005 à 22:39 a écrit : J'ai compris mais ce type de test à la Carl Rogers ne me plaît pas.
Perte de temps.
Me plaît guère non plus.

("Pascal" a écrit :Un test plus simple et où tout (même les réponses) est écrit en français :

http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d?infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n?importe qui au détour d?une page Web.

Revoir la pub

->Réservez votre nom de domaine! Trucs, astuces, ateliers pour créer son site

Pas surpris le moins du monde... 8)
Rojo Amanecer

Message(s) : 0

Message par ianovka » 09 Jan 2005, 23:19

(ianovka @ dimanche 9 janvier 2005 à 22:31 a écrit : Rien compris ... :hmpf:
Ca y est, j'ai compris que je suis INTP, mais ça me fait une belle jambe tout ça ...
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Gaby » 09 Jan 2005, 23:21

ENFP.
Ils avaient plus vite fait de me demander directement la réponse, ce serait largement plus juste, parcequ'à chaque fois, tout dépend du contexte et du sens des mots employés...
N'importe quoi en bref.

Bon maintenant le test de Pascal...
Gaby

Message(s) : 401

Message par ianovka » 09 Jan 2005, 23:22

(Gaby @ dimanche 9 janvier 2005 à 23:21 a écrit : Bon maintenant le test de Bertrand...
De Pascal. :bleh:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par Bertrand » 09 Jan 2005, 23:23

(Gaby @ dimanche 9 janvier 2005 à 23:21 a écrit :

Bon maintenant le test de Bertrand...

:33: J'ai rien fait. :swoon:

Et pis ce test est plein de fautes, ça peut pas être de moi.
Ianovka ? :harhar:
Bertrand

Message(s) : 786

Message par manu31 » 09 Jan 2005, 23:24

a écrit :Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

:roll:

Rassuez-vous, j'ai fait exprès... (faudrait pas que les VRAIS boulets croient avoir trouvé un ami en moi: lol:
manu31

Message par Gaby » 09 Jan 2005, 23:25

(ianovka @ dimanche 9 janvier 2005 à 23:22 a écrit :
(Gaby @ dimanche 9 janvier 2005 à 23:21 a écrit : Bon maintenant le test de Bertrand...

J'suis déçu :'(

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Gaby

Message(s) : 401

Message par ianovka » 09 Jan 2005, 23:27

(Gaby @ dimanche 9 janvier 2005 à 23:25 a écrit :
(ianovka @ dimanche 9 janvier 2005 à 23:22 a écrit :
(Gaby @ dimanche  9 janvier 2005 à 23:21 a écrit : Bon maintenant le test de Bertrand...

J'suis déçu :'(

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
C'est vrai que pour toi j'aurai plutôt vu ça :

a écrit :Votre score est de : 35

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
ianovka

Message par Urriko » 09 Jan 2005, 23:33

(ianovka @ dimanche 9 janvier 2005 à 23:12 a écrit :
(Urriko @ dimanche  9 janvier 2005 à 23:11 a écrit :
(ianovka @ dimanche  9 janvier 2005 à 23:08 a écrit :
(ianovka @ dimanche  9 janvier 2005 à 23:05"]
[quote=" (Pascal @ dimanche  9 janvier 2005 à 22:54"]
Un test plus simple et où tout (même les réponses) est écrit en français :

http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php

:sygus:

Ceci dit je suis surpris du résultat que j'ai obtenu ...

En bien ou en mal ? :17: [/quote]
A toi de juger :

[quote=" a écrit :Votre score est de : 0

Verdict :
[/quote]
Ben..., je crois que tu peux alors aller chercher ton diplôme d'anti-bouletude...

Ca peut toujours servir de preuve à celui qui est traîté de boulet alors qu'il a réussi le test :rtfm: ( :hinhin: )
Urriko

Message(s) : 1

Message par Valiere » 10 Jan 2005, 18:47

Mon score est de 2 et je ne vous mets pas le commentaire!
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre