par pelon » 30 Oct 2003, 11:01
CITATION (wolf @ jeudi 30 octobre 2003, 08:55)Je m'en souviens encore, des réunions à la mutu avec les inévitables "sparts", les gens de feu "S.I." et autres. Et j'ai toujours été navré de cela, car je crois que si des organisations estiment utile d'intervenir dans ces réunions, pourquoi pas d'ailleurs, mais il faudrait que ce soit pour contribuer positivement sur le sujet de la réunion, condition préalable pour pouvoir même critiquer LO. Mais peut-être que ça arrive?[/quote]
Bien entendu, si nous continuons à donner la parole au cercle, c'est parce que nous tenons à ce que l'on dit soit discuté. Mais, dans l'esprit du cercle, pas pour faire le procès de LO sur des sujets qui n'ont rien à voir.
Bien entendu, on ne s'attend pas à ce qu'il ya ait beaucoup de questions de l'assemblée, ce n'est pas si facile pour des non-militants d'intervenir devant plus de 1 000 personnes mais pourquoi pas ? C'est quand même l'occasion de s'informer sur un sujet qui a été travaillé.
Il est logique que ce soit des militants qui interviennent et bien évidemment la critique, qui peut être sévère, est la bienvenue. Encore faudrait-il que ce ne soit pas des analphabètes politiques qui viennent donner des leçons.
Alors, depuis que le cercle existe il y a déjà eu des interventions intéressantes mais il faut le dire, très minoritaires.