Le sexisme ordinaire...

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par yannalan » 08 Avr 2011, 07:44

C'est un site d'extrême droite ? Tu es sûr de ça ? "Le Monde' fait des pubs dessus....
yannalan

Message(s) : 303

Message par Ottokar » 08 Avr 2011, 14:54

à chaque fois que je tombe sur ce site en suivant une alerte Google sur Nathalie ou LO, je tombe sur une saloperie.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par yannalan » 08 Avr 2011, 16:37

(Ottokar @ vendredi 8 avril 2011 à 14:54 a écrit : à chaque fois que je tombe sur ce site en suivant une alerte Google sur Nathalie ou LO, je tombe sur une saloperie.

Oui, enfin, tous les gens qui n'aiment pas LO ne sont pas forcément fachos...
Si ?javascriptemoticon(':D')
yannalan

Message(s) : 303

Message par Ottokar » 09 Avr 2011, 16:15

j'veux pas qu'tout l'monde m'aiiiiime, mais quand un site ne parle de LO ou de Nathalie que pour débiner ou dire des saloperies qui puent l'extrême droite, je me dis que le site qui héberge cela ne doit pas être fort à gauche !

Mais je n'ai pas fait d'étude exhaustive sur le site et il y a peut-être autre chose.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Ian » 09 Avr 2011, 16:59

(Ottokar @ vendredi 8 avril 2011 à 08:09 a écrit :j'ai suivi le lien et au lieu de tomber sur l'article sur Melenchon, j'arrive sur le Post, un site d'extrême droite... c'est normal, docteur ?

Le Post n'est pas un site d'extrême droite. C'est juste un site fourre-tout où tout le monde peut s'improviser "journaliste" et écrire des articles. Dans le lot, y a des fafs, y en a aussi proches de l'extrême gauche, on trouve de tout...

Sinon, oui Mélenchon soutient que Zemmour est un "brillant intellectuel" et qu'il n'est "pas raciste". Pourquoi pas "pas sexiste" tant qu'on y est? ;)
Ian

Message(s) : 290

Message par satanas » 10 Avr 2011, 00:21

(Ian @ samedi 9 avril 2011 à 17:59 a écrit :
(Ottokar @ vendredi 8 avril 2011 à 08:09 a écrit :j'ai suivi le lien et au lieu de tomber sur l'article sur Melenchon, j'arrive sur le Post, un site d'extrême droite... c'est normal, docteur ?

Le Post n'est pas un site d'extrême droite. C'est juste un site fourre-tout où tout le monde peut s'improviser "journaliste" et écrire des articles. Dans le lot, y a des fafs, y en a aussi proches de l'extrême gauche, on trouve de tout...

Sinon, oui Mélenchon soutient que Zemmour est un "brillant intellectuel" et qu'il n'est "pas raciste". Pourquoi pas "pas sexiste" tant qu'on y est? ;)
Melenchon peut même faire des dérapages très "contrôlés", si ça lui permet de ratisser un peu plus large....
Ce genre de politicard sait a priori assez bien controler son image et n'hésite pas à flatter les préjugés les plus réacs si ça peut rapporter un peu plus de voix à négocier ensuite avec ceux qui lui permettront de revenir à la gamelle.
satanas

Message(s) : 61

Message par Oel » 13 Avr 2011, 21:41

Zemmour quel réac à la noix
xénophobe, nationaliste, sexiste, pour toutes les formes de domination le splus abjectes que l'on retrouve dans la société.

merluchon oui peut faire des derapages notamment le coup de Cuba où de l'interdiction du FN qui le fait passer pour un fasciste manqué, et ça sert le FN, comme d'ailleurs les attaques de toutes ses assocs antiracistes, mais bon il a le droit de dire ce qu'il veut
Oel

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Tribune libre