ben, j'aime bien justement columbo et maigret
surtout columbo le petit flic minable que tous les bourgeois sur lesquels il enquete prennent pour un imbéclie...à leur dépens
(El convidado de piedra @ vendredi 18 mai 2007 à 06:12 a écrit :(canardos @ jeudi 17 mai 2007 à 22:11 a écrit : convidado dirait partout....meme dans la matière noire....
euh pardon, je sors...
:248:
Une sortie en catastrophe!
Je vois que tout le monde suit les enseignements des bernsteiniens qui voulaient (un peu, pas trop tout de meme) de la lutte de classes entre les ouvriers et les patrons mais veulaient laisser de coté ces horribles choses dans les domaines de leurs passe-temps.
Songer qu'il puisse avoir de la lutte de classes dans le domaine des sciences, des arts et surtout, saint des saints, dans leurs amussements, c'est aller au déjà de toute mesure, c'est faire preuve de "stalinisme-jdanovisme" et horreur de tous les horreurs derranger des figures si touchantes que celle de Colombo qui permet au prolo moyen de s'identifier avec...les flics!
Etant donné que je dois aller "m'amusser" chez mon patron, manque de temps, mais pas d'envie de vous dire ce que j'en pense, je vous laisse à vos plaisirs...
a écrit :Songer qu'il puisse avoir de la lutte de classes dans le domaine des sciences, des arts et surtout, saint des saints, dans leurs amussements, c'est aller au déjà de toute mesure, c'est faire preuve de "stalinisme-jdanovisme" et horreur de tous les horreurs derranger des figures si touchantes que celle de Colombo qui permet au prolo moyen de s'identifier avec...les flics!
a écrit :c'est bien de couper la télé sans regarder.
ça permet de ne pas se laisser influencer par les faits pour porter un jugement....
a écrit :James à l'ouest Si seulement tous les enfants avaient pu lire Pif gadget , plutot que de regarder Starky et Hutch on aurait surement déja fait la révolution ! mdr
(jamesbataille @ jeudi 17 mai 2007 à 20:26 a écrit :
Si seulement tous les enfants avaient pu lire Pif gadget :marx: , plutot que de regarder Starky et Hutch :sarko: , on aurait surement déja fait la révolution ! mdr
:haphp:
pourquoi? tu penses que la révolution est un gadget?
:hinhin:
a écrit :mais quand meme, maintenant que les deux premiers épisodes de dexter sont passés à la télé, ce serait bien que quelqu'un qui les a vus dise ce qu'il en pense, meme pour dire que c'est de la merde.... !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)