Des séries télé, du foot, et de leur impact idéologique

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par canardos » 17 Mai 2007, 22:05

ben, j'aime bien justement columbo et maigret

surtout columbo le petit flic minable que tous les bourgeois sur lesquels il enquete prennent pour un imbéclie...à leur dépens
canardos

Message(s) : 18

Message par gerard_wegan » 17 Mai 2007, 22:06

Où va se nicher la lutte de classe !? :D
gerard_wegan

Message(s) : 2

Message par canardos » 17 Mai 2007, 22:11

convidado dirait partout....meme dans la matière noire....

euh pardon, je sors...

:248:
canardos

Message par Combat » 18 Mai 2007, 06:22

(El convidado de piedra @ vendredi 18 mai 2007 à 06:12 a écrit :
(canardos @ jeudi 17 mai 2007 à 22:11 a écrit : convidado dirait partout....meme dans la matière noire....

euh pardon, je sors...

:248:

Une sortie en catastrophe!

Je vois que tout le monde suit les enseignements des bernsteiniens qui voulaient (un peu, pas trop tout de meme) de la lutte de classes entre les ouvriers et les patrons mais veulaient laisser de coté ces horribles choses dans les domaines de leurs passe-temps.

Songer qu'il puisse avoir de la lutte de classes dans le domaine des sciences, des arts et surtout, saint des saints, dans leurs amussements, c'est aller au déjà de toute mesure, c'est faire preuve de "stalinisme-jdanovisme" et horreur de tous les horreurs derranger des figures si touchantes que celle de Colombo qui permet au prolo moyen de s'identifier avec...les flics!

Etant donné que je dois aller "m'amusser" chez mon patron, manque de temps, mais pas d'envie de vous dire ce que j'en pense, je vous laisse à vos plaisirs...
a écrit :Songer qu'il puisse avoir de la lutte de classes dans le domaine des sciences, des arts et surtout, saint des saints, dans leurs amussements, c'est aller au déjà de toute mesure, c'est faire preuve de "stalinisme-jdanovisme" et horreur de tous les horreurs derranger des figures si touchantes que celle de Colombo qui permet au prolo moyen de s'identifier avec...les flics!

Rien n'est neutre, ni les sciences telles qu'elles sont presentees, ni l'art, ni l'approche de la vie en general. La lutte de classe influence tous les cotes de la vie, avant et apres la revolution, et la je ne suis pas en train de devenir maoiste.
Combat

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 18 Mai 2007, 06:38

a écrit :c'est bien de couper la télé sans regarder.

ça permet de ne pas se laisser influencer par les faits pour porter un jugement....

Vue le descriptif de ta bouse, je les déjà mon jugement sur ce nanar. :sygus:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par roudoudou » 18 Mai 2007, 12:23

a écrit :James à l'ouest Si seulement tous les enfants avaient pu lire Pif gadget  , plutot que de regarder Starky et Hutch  on aurait surement déja fait la révolution ! mdr

Mettre sur le même plan une BD ou un dessins animé avec une serie policière, entre nous faut pas être bien cuit pense à bien prendre tes goutte surtout ou tes calmants.

:23:
Voltaire
roudoudou

Message par canardos » 18 Mai 2007, 12:26

(jamesbataille @ jeudi 17 mai 2007 à 20:26 a écrit :
Si seulement tous les enfants avaient pu lire Pif gadget :marx: , plutot que de regarder Starky et Hutch :sarko: , on aurait surement déja fait la révolution ! mdr

:haphp:
pourquoi? tu penses que la révolution est un gadget?

:hinhin:
canardos

Message par roudoudou » 18 Mai 2007, 12:53

En plus Starky et Hutch les héros ta vue ça oû à par dans ta tête, que ce sont des sérials killer psychopathes. :23:
Voltaire
roudoudou

Message par roudoudou » 18 Mai 2007, 13:06

a écrit :mais quand meme, maintenant que les deux premiers épisodes de dexter sont passés à la télé, ce serait bien que quelqu'un qui les a vus dise ce qu'il en pense, meme pour dire que c'est de la merde.... !

Salut Canardos :wavey:

D'accord mais un sérial killer psychopathe héros d'un policier pour moi excuse moi du peut.
Mais je trouve ça immonde, pour un film d'horreur passe encore, même si pour moi dans ce genre de film ce qui m'effraye le plus c'est le degré de connerie du film.
m'enfin bon après tout chacun ses gouts.
@ plus et bon film ou feuilleton quand même mais surtout sans moi pour le regardé. :wavey:
Voltaire
roudoudou

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre