
(Barikad @ dimanche 2 juillet 2006 à 01:52 a écrit :(bidule @ vendredi 30 juin 2006 à 22:34 a écrit : Il y a eu Olivier Besancenot sur France Inter ce soir, à 19h30 à l'émission "Franc Parler', plus de 40 minutes.
Apparemment, on ne peut pas la podcaster, mais seulement l'écouter en ligne. Mais pour l'instant on peut toujours l'écouter.
En MP3(artza a écrit :Ne peut-on pas répondre simplement:
Je souhaite que ce soit un bon match, du bon foot-ball et que le meilleur gagne".
Cette réponse ne peut que satisfaire les vrais amateurs de foot.
Olivier Besancenot n'en est pas à sa première petite réponse de ce genre sur le foot, l'équipe de France, le PSG ou l'OM je sais plus.
C'est donc pas des réponses arrachées par surprise ou irréfléchies.
C'est un choix, une attitude!
Un choix, une attitude ? En gros, une posture ?
Ne peut on imagibner, tout simplement, qu'Olivier est un jeune homme de 32 ans qui joue au foot toute les semaines depuis des années depuis qu'il est gosse. Et quand on lui pose des questions pas tres politiques sur le foot, et ben, il fait des réponses pas tres politiques. Et quand il s'y essaye (exemple posté par bidule), ca tombe un peu à plat....
Ben franchement, y'a pas mort d'homme, non ?
(pelon @ dimanche 2 juillet 2006 à 02:55 a écrit : O.B. est le porte-parole de la LCR, tout jeune homme qu'il est. Il ferait bien de surveiller ses réponses qui ne sont pas dignes du courant qu'il représente.
Je crois comme Artza qu'il sait très bien ce qu'il fait : du populisme, de la démagogie patriotarde.
C'est l'évidence même. Son existence politique il ne la doit qu'a sa position de porte parole. Le jeune homme de 32 ans doit s'effacer devant les positions de son organisation.
Et jamais on ne me fera croire que les interventions ne sont pas pesées et réfléchies, il faudrait mieux d'ailleurs. Sinon qu'une organisation révolutionnaire se soit donnée pour porte parole un jeune immature, ne réfléchissant pas à ce qu'il dit ni aux conséquences que ça peut avoir ça serait carrément grave.
(antony @ dimanche 2 juillet 2006 à 10:57 a écrit :J'étais dans la rue pour manifester mon immense joie de voir la France qualifiée pour les demis. Nous avons battu l'armada brésilienne, grande favorite pour le titre. Maintenant, tout est possible. Notre sélection, que certains donnaient pour moribonde, a démontré qu'elle demeure l'une des meilleures équipes de la planète. pour notre grand bonheur. Et notre grande fierté. En avant vers un second titre!
Allez les Bleus! On est tous avec vous!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)