Daisy:
"Ce que l'on te repproche, Alex, dans ce débat, c'est de faire un faux procès à LO et à ses militants et de tenter de t'appuyer sur un texte ancien pour lui repprocher son approche de l'homosexualité. LO, homophobe ? "
Nadia:
"Souricide homo-logué
Si Alex souhaite réellement connaître la position des militants de Lutte Ouvrière sur l'homosexualité, il peut en discuter avec des militants. Par ailleurs il y a déjà une ou deux discussions à ce sujet, où on voit la position des LOïstes de ce forum. Et une sur ce fameux paléo-article de Morand.
Sujet fermé. "
Le débat est bien difficile Daisy puisque chaque post de ma part sur un fil traitant de ce sujet, ouvert le plus souvent à mon initiative (autrement cela ne serait même pas aborder sur ce forum) entraîne automatiquement une fermeture;
Je suppose que les modérateurs considèrent que leurs quelques déclarations suffisent et que l'on doit s'en contenter, bref circulez il n'y a rien à dire sur la politique de LO au sujet de l'homosexualité.
On m'a au départ reproché de faire un procès d'intention, je me suis donc penché sur les rares écrits existants et je les ai mis en ligne;
Encore une fois je n'invente rien et je pars de l'existant mais même cela ne semble pas possible à discuter.
Ce forum ne sert pas uniquement à connaître la position de LO (puisque ce n'est pas OFFICIELLEMENT son forum) mais à commenter la politique des uns et des autres sur les sujets les plus divers comme l'illustre d'ailleurs très bien le nombre de fils ouverts. Donc inutile de me renvoyer à une prise de contact avec l'organisation Lutte Ouvrière (d'autant plus que si un militant dit ceci ou cela on me dira que c'est son approche personnel, je préfère donc m'en tenir à ce que LO imprime même si ça se fait de façon rarissime).
En plus si des LOïstes sont déjà sur le forum comme le dit Nadia inutile d'aller chercher plus loin l'info, tout est sur place.
J'aimerais bien savoir combien de fils ont été fermés et parmi eux quel est le % de ceux traitant de l'homosexualité ?