sur les srupules de caupo !

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Louis » 27 Oct 2003, 21:58

Vraiment, c'est du sérieux, pelon ? On aurait du se limiter dans l'ironie vis a vis de nos camarades maoistes parce que ca gonfle caupo, vieux mao devant l'eternel ! ben merde alors ! Ca, ca me sidére ! Vraiment ! Des gens parmis les plus crapuleux (parce que je n'ai pas testé que les militants mao, mais j'ai aussi testé les mao turcs, et je m'en suis sorti a l'époque a coup de coup de pieds dans la tronche ! Tsssssss Et vilenne qui reste bien silencieux ! Stan qui ne dit mot (consent)
Louis

Message(s) : 0

Message par Screw » 27 Oct 2003, 22:17

Sans défendre les maos, je te rappelle qu'à une certaine époque des trotskistes cassaient la gueule à d'autres trotskistes (ma machoire s'en souvient).
Ne pas confondre les lignes politiques et la sincérité des camarades.
Screw

Message par Louis » 27 Oct 2003, 22:29

Ce n'est pas la question ! Mais justement, on peut écrire tout et n'importe quoi sur nos amis trotskystes, et on ne devrait pas se moquer de nos amis maoistes, parce que caupo en a fait parti il y a 20 ans ?? C'est une birarre conception, d'autant plus que je suis sur d'une chose, c'est que si quelqu'un a tenté de te casser la machoire, ce n'était certainement pas un militant "pabliste", commes nos amis ex lambertistes nous appellent !
Louis

Message par pelon » 27 Oct 2003, 23:35

Vous avez signé une charte. Vous la respectez.

CITATION
La plupart des actes de modération sont faits après concertation des modérateurs présents. Ces actions ne sont pas prises à la légère et ont demandé un temps certain aux modérateurs. Par conséquent, dans le but d'économiser le temps de tous, les actes de modération ne pourront être discutés que par message privé. Les modérateurs informeront de leurs actes dans la rubrique «Forum du Forum». Tout fil créé pour contester ou discuter une décision sera verrouillé.
[/quote]
pelon

Message(s) : 33

Retour vers Le Forum du forum