chat

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par com_71 » 02 Mars 2003, 01:13

(Byrrh @ dimanche 2 mars 2003 à 01:06 a écrit :
(jean-claude @ dimanche 2 mars 2003 à 00:54 a écrit :Ce serait bien d'installer un chat sur ce forum, pour pouvoir parler plus rapidement, se dire bonjour, ca va, bonne nuit...
qu'en pensez vous?

Je veux bien, mais ça doit être quand même vachement difficile de faire rentrer un félin, même un chaton, dans un ordinateur. En plus, il faudra désigner quelqu'un pour le nourrir, changer sa litière, le caresser de temps en temps, ramasser les poils qui trainent, etc. Sans parler des risques d'électrocution...

On pourrait demander à Schrodinger ;)
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6423

Message par emma-louise » 02 Mars 2003, 02:29

(Byrrh @ dimanche 2 mars 2003 à 02:06 a écrit :
(jean-claude @ dimanche 2 mars 2003 à 00:54 a écrit :Ce serait bien d'installer un chat sur ce forum, pour pouvoir parler plus rapidement, se dire bonjour, ca va, bonne nuit...
qu'en pensez vous?

Je veux bien, mais ça doit être quand même vachement difficile de faire rentrer un félin, même un chaton, dans un ordinateur. En plus, il faudra désigner quelqu'un pour le nourrir, changer sa litière, le caresser de temps en temps, ramasser les poils qui trainent, etc. Sans parler des risques d'électrocution...

:ph34r: Et si on part en vacances ? Qui s'en occupe ? Chabado ?
emma-louise

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 02 Mars 2003, 02:40

:bounce: heureusement ! bonne nuit !
emma-louise

Message par tristana » 02 Mars 2003, 20:20

(Byrrh @ dimanche 2 mars 2003 à 02:06 a écrit :
qu'en pensez vous?

Je crois qu'il y a une légère mésentente: notre ami parlait du chat, expression anglo saxone pour désigner un forum de discussion interactif.
Ne me remerciez pas, je suis hispanophone!
tristana

Message par com_71 » 02 Mars 2003, 20:39

Oui bien sur, mais par définition (je crois) un chat ne peut être modéré. C'est un problème...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6423

Suivant

Retour vers Le Forum du forum