Déco

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Mariategui » 09 Mai 2004, 21:06

Tout le monde est bien tendu ici aujourd'hui. En fait, lorsque Manu dit que "la blague est fini", je pense qu'il faisait référence à la blague de Gaby (voir l'adresse qu'il a posté) et non pas qu'il avouait se foutre de la gueule des camarades informaticiens du forum.
Un 'tit peu de confiance entre camarades d'accord électoral et d'organisation trotskyste!

Sino, faut avouer que le problème de manu est particulièrement ridicule et risible.
Mariategui

Message(s) : 0

Message par Barikad » 09 Mai 2004, 21:15

(canardos @ dimanche 9 mai 2004 à 21:44 a écrit :
(Barikad @ dimanche 9 mai 2004 à 21:43 a écrit :
(canardos @ dimanche  9 mai 2004 à 21:38 a écrit : manu, avant de tout desinstaller et reinstaller, j'espere que tu as partitionné ton disque dur pour n'effacer que la partition qui contient le systeme d'exploitation..

ce deepend si la partition est en FAT (16 ou 32) ou pas ..

avec XP c'est forcement en FAT32, voyons!
Ben non ca peut etre NTFS ou meme NFS (Nerd File System) Un probleme dans l'attribution des cluster, dans ce cas là pourrais expliquer le probleme de Manu. Mais comme je disais plus haut, cela demanderai un formatage bas niveau en ligne de commande en passant par le DOS, et bien sur, en oubliant pas de vider le SWAP !!!
Manu, alors c'est quoi ton filesystem, et ton SWAP il est comment ?

PS: désolé pour ta séance de ciné, c'etait quoi le film ?
Barikad

Message par Bertrand » 09 Mai 2004, 21:21

(manu @ dimanche 9 mai 2004 à 22:14 a écrit :
a écrit :Manu, ça suffit. Ou tu utilises les services de ton pote, puisqu'apparemment tu penses qu'il est plus compétent que nous, ou alors tu avoues tout de suite que c'est une mauvaise blague, auquel cas tu nous auras vraiment fait perdre du temps pour pas grand-chose. Moi j'en ai assez de ce genre de comportements qui pourrissent l'ambiance du forum

C'est bon la j'en ai ras le bol !.

Je dis que j'ai un problème avec ma page et tout ce que j'entends, c'est que je m'amuse !.

J'ai dépassé l'age des gamineries de ce style byrrh.

:breakdown:
J'arrive à l'instant sur le forum. Je viens de lire ce fil. Je comprends Manu. j'ai eu le même problème voici qques mois. Je sais qu'un de mes potes a tout remis en ordre. Dire comment il a fait, je saurais pas, j'suis qu'un instit. Mais c'est vrai que c'est emm........
Bertrand

Message(s) : 793

Message par Mariategui » 09 Mai 2004, 21:25

rojo 30 aoû 2002 2 819 79 19.41%
manu 24 fév 2004 1 014 70 17.20%

En tout cas, à ce rythme, Rojo et manu sont en train de casser tous les records d'écriture de posts.

Je suis jaloux :(
Mariategui

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum