Que pensez-vous de l'éphéméride ?

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Barikad » 30 Nov 2004, 11:15

[quote=" (Daisy @ mardi 30 novembre 2004 à 10:18"]
L'éphéméride peut-il éxister en version imprimable ? Ce qui me permettrait de l'afficher et le distribuer à mes collègues (ou bien l'envoyer par mail).
Pour garder la mise en page, t'as l'excellent PDFcreator qui crée une imprimante virtuelle te permettant de faire un document PDF à partir de n'importe quoi (Pages Web, document texte....). Après, tu peux le faire circuler par mail où l'imprimer en version papier, et tout ca dans la mise en page originale..
C'est là: http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
Barikad

Message(s) : 0

Message par nitwoh » 03 Mars 2005, 14:53

Les auteurs de l'éphéméride autorisent-ils l'utilisation de leur oeuvre sur d'autres sites "de même catégorie" ?
A moins qu'il y ai un soucis d'exclusivité ? :-P

En contre partie, je suis disposé à participer à la redaction des jours manquants... (en m'inspirant de la litterature qui va bien :luxemburg: :trotsky: :marx: :lenine: :engels: ...)

en tout cas bravo et merci !
nitwoh

Message par faupatronim » 03 Mars 2005, 15:04

(nitwoh @ jeudi 3 mars 2005 à 14:53 a écrit : Les auteurs de l'éphéméride autorisent-ils l'utilisation de leur oeuvre sur d'autres sites "de même catégorie" ?
A moins qu'il y ai un soucis d'exclusivité ? :-P

En contre partie, je suis disposé à participer à la redaction des jours manquants... (en m'inspirant de la litterature qui va bien :luxemburg: :trotsky: :marx: :lenine: :engels: ...)

en tout cas bravo et merci !
Notre éphéméride est constitué d'éléments publics présents sur le net ou étant publiés par LO.

Donc je ne vois pas de problème particulier à ce qu'il soit repris... Au contraire même ! Il n'y a pas de copyright sur les idées et l'histoire du mouvement ouvrier !
faupatronim

Message par Crockette » 04 Mars 2005, 11:48

Pour des rigolos comme moi perdus ds ma campagne au milieu de nulle part, c'est bien ça augmente ma culture ( :-P ) sur l'histoire des mouvements sociaux, continuez !
Crockette

Message par michelangela » 07 Avr 2005, 15:55

(ianovka @ jeudi 7 octobre 2004 à 21:27 a écrit :
(gipsy @ jeudi 7 octobre 2004 à 21:24 a écrit : Je trouve que c'est une très bonne idéé. Peut etre qu'on pourrait ajouter si ce n'est déjà fait , l'accès à la partie de l'éphéméride concernant les jours déjà écoulés. Pas d'accord?

Bah non, sinon c'est plus un éphéméride !
Néanmoins est-il possible de récupérer les textes du 3 avril ?

je demande ça très très poliment et gentiment parce que le document sur le testament de lénine j'en aurai besoin.... :unsure:
michelangela

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum