Modération

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par zejarda » 08 Mai 2004, 11:30

(Père Issable @ samedi 8 mai 2004 à 01:29 a écrit : Ca y est, y'a plus de modo en ligne! Les modos d'ici sont encore pires que ceux sur forum marxiste. Essayons....
Abrutis de moderateurs de LO!
C'est une horreur raciste, antisémite etc, je suppose...
ah, c'est cool, tous les modérateurs sont inclus dans ce post, pas seuelemnt Rojo!
Merci, encore ...... avant nétoyage, car on s'éloigne du sujet du fil.
zejarda

Message(s) : 20

Message par Aumance » 27 Mai 2004, 19:30

le forum se nommant "forum des amis de Lutte Ouvrière" , il me parait inconcevable ques les modérateurs ne soient pas L.O. ;
rien n'empêche les adhérents ou sympathisants des autres formations politiques de s'exprimer ni de créer leur propre site et d'en devenir les modérateurs ; 16 modérateurs, c'est suffisant à une condition : que 2/3 d'entre eux au minimum soient présents lorsqu'une décision de modération est prise ; je pense également que l'identité ( ou au moins, le nombre) des modérateurs statuant sur un propos jugé contraire à la charte devrait être obligatoirement jointe aux commentaires justifiant ladite décision de censure ou d'exclusion ;
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Friedrich » 28 Mai 2004, 10:53

(rojo @ samedi 8 mai 2004 à 09:02 a écrit : Sinon, pour ceux qui s'estiment opprimés par les modérateurs staliniens et bureaucratiques, les membres les plus modérés (hors les fachos qui s'introduisent tous les 2-3 jours) sont et d'assez loin Canardos et moi-même.  :D
Friedrich

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Le Forum du forum